XANKOM

Services de TI
Évaluation 1.7/5

Avis XANKOM

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise XANKOM ?

Que voulez-vous savoir sur XANKOM ?

Epps
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

a fuir en tant qu'employé, le gérant est un écornifleur
il est également malhonnête avec les clients

Car je suis un ancien salarié et affirme ce que cette personne dit

Axelle

Peut-on connaitre l'expérience que vous avez eu au sein de cette société? Et si vous avez pu trouvé une solution?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-21

non argumenté, ça sent le concurrent frustré ^^

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de XANKOM ou de NETCO SPORTS?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans XANKOM que dans ENTRE ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de XANKOM. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de récupération après un sinistre informatique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XANKOM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans XANKOM comme dans TMIS SERVICES?

jordan

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en XANKOM?

anthony

Les bonus avec nous à XANKOM sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

jordan

Alors, que faire en XANKOM pour obtenir un bonus? Merci

XANKOM fournit des services informatiques au domicile du client?

Bonjour,quelles sont vos opinions sur XANKOM? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez XANKOM?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez XANKOM devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

XANKOM Questions fréquentes