AC3

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis AC3

1.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AC3 ?

Que voulez-vous savoir sur AC3 ?

Date de l'expérience: 2022-03-10

Si vous voulez perdre votre temps avec des personnes incomptétentes , un service nullissime, une (supprimé par l'administrateur) de site internet d'il y a 10 ans , AUCUNE ECOUTE des clients, et aucun update des services dans un environnement high tech qui évolue rapidement, courrez y vite !

Auguste

Vous avez certainement eu une expérience très enrichissante avec la boîte

Date de l'expérience: 2021-11-26

25 Mn d attente pour un renseignement c est juste lamentable pour une entreprise de cette envergure; pour entendre on vous rappelle. Réactivité 0 , a fuir

Rose

Et du coup, on vous a rappellé?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 600 € et 2800 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans AC3?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 4500 €. Est-ce similaire dans AC3?

AC3 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165758152W. Nous vous attendons dans la ville Guipavas

cindy

Je travaille actuellement en tant que chargé d'affaires et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en AC3 correspond-il aux fonctions exercées?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère AC3?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans AC3 ou dans GROUPE BALKAN?

Savez-vous que AC3 recherche des candidats? est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités au travail?

Qu'en est-il de la solvabilité dans AC3? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Comment va AC3 ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles actualités.

AC3 Questions fréquentes