HYDRESASS

Tréglonou
Économie municipale

Avis HYDRESASS

Les employés de l'entreprise HYDRESASS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HYDRESASS ?

Location 29
Date de l'expérience: 2023-01-16

250 € de facture pour rien ! Le débouchage n'a pas été réalisé mais en plus ma salle de bains est sinistrée, des eaux noires partout ! Le gars rentre dans la maison avec ses bottes dégueulasses, il est incompétent et pas aimable. A fuir !!!

Robin

Bonjour @Location vraiment désolé pour ce que vous avez dû endurer avec cet agent, n'avez-vous as essayé de remonter la plainte ? N'ont-ils pas un services qui gère les suggestions de ce genre?

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de HYDRESASS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise M MANUEL AFONSO du coin n'a que des opinions positives comme HYDRESASS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise M MANUEL AFONSO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à HYDRESASS?

Est-il vrai que HYDRESASS s'occupe de collecte des matériaux mixtes récupérables?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? HYDRESASS ou LE PAPE ENVIRONNEMENT?

J'ai entendu dire que l'enlèvement des détritus collectés dans les boîtes à ordures dans les lieux publics est l'un des domaines d'activité de HYDRESASS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHYDRESASS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

HYDRESASS Questions fréquentes