
Avis CAFETERIA GREENWICH
Ibos
ROUTE DE PAU, 65420 IBOS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Depuis quelques mois, CAFETERIA GREENWICH est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Michel
Un poste de Commis / Commise de cuisine chez CAFETERIA GREENWICH!
Impliquer dans la préparation d'ingrédients, l'aide à l'élaboration des plats et le respect des normes d'hygiène, avec des horaires en continu et des services le week-end. Les débutants motivés sont les bienvenus.
Les attentes sont-elles accessibles pour un débutant? Une expérience à partager sur ce type de poste?
Claude
CAFETERIA GREENWICH ou LASB OUEST RESTAURATION TRAITEUR : où les horaires étaient-ils les plus flexibles ?
Hervé
La discussion CAFETERIA GREENWICH n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.