Avis BONJOUR BIBICHE
Chez qui les outils de travail sont-ils plus modernes : BONJOUR BIBICHE ou NV GALLERY ?
La majorité des évaluations sont positives et soulignent une bonne expérience de travail chez BONJOUR BIBICHE. Comment évalueriez-vous l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Quels aspects de l'entreprise avez-vous particulièrement appréciés en tant qu'employé(e) ?
Je recommande sans aucune hésitation cette entreprise
heureuse de mon expérience passée chez Bonjour Bibiche. Merci pour tout !
belles box cadeaux, très contente
Bonjour, on la reçoit gratuitement ? comment peut on y parvenir ?
beaux produits et super service client
Bonjour, quelle variété de produits peut on y acheter svp? est ce qu'ils font des packs cadeaux?
un client heureux grace a Bibiche
Est ce que la livraison chez BONJOUR BIBICHE est rapide et ponctuelle?
go bibiche, au top !
Est ce qu'ils font des cadeaux personnalisés? Et est ce qu'ils sont disponible ?
entreprise à taille humaine empli d'humanité
Bonjour, est ce que les produits qu'ils servent sont de bonne qualité svp?
apprentissage réussi avec un CDI à la fin !
Bonjour, est ce que c'est possible d'y effectuer des stages svp?
super stage cet été auprès du service logistique
C'était un stage réemploi? vous avez été recommandé dans cette société?
belle expérience auprès de l'équipe marketing
Bonjour!! êtes-vous membre ? comment sont les conditions de travail?
belle expérience dans cette entreprise à taille humaine
Cette entreprise excelle dans l'événementiel?
stage au top avec un équipe au top
Est ce que c'est un stage académique ? Le stage dure environ combien de temps?
une belle entreprise basée dans à Montpellier où il fait bon travailler
Comment trouvez l'ambiance de cette entreprise? Est ce que vous trouvez c'est une à taille humaine?
belle expérience dans une boite où il fait bon travailler
Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les heures de travail et les conditions contractuelles?
agréable, sympathique, humain... au top
Vous travaillez dans cette société? Quelle genre de prestation offrez vous?
entreprise cool avec patron cool
Pouvez-vous nous en dire plus? Qu’est-ce que vous trouve cool? Le paiement est-il adapté au montant et au type de travail effectué?
merci patron !
superbe boite où on s'y sent bien
Quelles sont vos fonctions ? cherchez-vous quelqu'un pour travailler ?
tip top
the best
superbe boite
au top du top
Pouvez-vous citer les avantages de cette entreprise ? Développer s.v.p. votre opinion.
Il va faire tout noir !
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !
Vous avez du talent, certe. Et que diriez-vous des produits de cette marque?
Go Work est un site Fake, l'entreprise BBB ne dispose d'aucun salarié mais deux associés gérants. donc 52 commentaires de salariés c'est juste pour vous vendre de la pub
EXCELLENT
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans BONJOUR BIBICHE est: Terrible.
Qu’est-ce qui vous donne envie de rester fidèle à BONJOUR BIBICHE ?