IDEA GROUPE
Saint-Pierre SIREN: 510150501 SIRET: 51015050100029 phone: 0240900809

Avis IDEA GROUPE, Offres d'emploi

Je voudrais savoir si IDEA GROUPE s'occupe que de la posession ?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez IDEA GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur IDEA GROUPE ?

Jonathan Date de l'expérience: 2021-04-26

Société de services dans un milieu exigeant et challengeant. Valeur d'entreprise affichée et réelles. Groupe innovant qui se structure.

avantages

Partie variable de la rémunération, l'entraide entre services

Emilie
@Jonathan

C'est super que c'est un milieu exigeant et challengeant. J'ai besoin d'une bonne entreprise pour se développer.

Franck
@Jonathan

Bonjour. Ils ont des postes libres chez Idea Groupe ??

Mariage : retouches, bouchons, cadeaux, parapluies... Attention aux dépenses cachées ! Ne pensez-vous pas que c'est stupide de dépenser de l'argent pour un mariage ?
Pensez-vous que l'organisation d'un mariage est une dépense coûteuse ? Voir les résultats
denis
Ça dépend qui a quelles priorités
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en DE VALENCIENNES ou en IDEA GROUPE?
Pensez-vous qu'il y a une chance dans IDEA GROUPE un salaire de 400 € à 4000 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.
Est-il vrai que IDEA GROUPE offre tickets restaurants aux employés par opposition à MYSCRIPT?

Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». ce cauchemar dure plus qu'un an. encore combien de temps ...
anaelle
Je crois que c'est juste une plaisanterie
IDEA GROUPE contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?
agnes
Est-il vrai que IDEA GROUPE, animateur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
romane
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à animateur est pour tout le monde.
agnes
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans IDEA GROUPE?
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Et boire ausii ? Quel bonheur.. Je peux vivre comme un être vivant
margot
Qui a postulé chez IDEA GROUPE de Toulon et peut nous dire comment s’est déroulé l’entretien d’embauche? Avez-vous parlé en anglais?
Je postule au poste de ingénieur avec anglais. Je suis avant mon premier entretien d'embauche. J'aimerais savoir à quoi m'attendre ? Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pour un embauche ? Comment être le candidat idéal ? Donnez-moi des conseils svp :) Merci

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDEA GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

IDEA GROUPE est une entreprise
Les pauses chez IDEA GROUPE sont
Je voudrais savoir si IDEA GROUPE propose à ses employés des cours d’anglais ?
IDEA GROUPE de Nantes offre le 13ème Mois. Y a-t-il un directeur au chômage?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IDEA GROUPE

Chargé de Projets WMS F/H - Informatique de gestion (H/F), Responsable Grands Comptes F/H, Technicien Micro Réseau F/H
Au début de mon travail à IDEA GROUPE comme chef je gagnais 2000 €.
Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez IDEA GROUPE ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.
Dans quelle région opère IDEA GROUPE?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur IDEA GROUPE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur IDEA GROUPE.
Quand IDEA GROUPE a-t-elle été fondée?
IDEA GROUPE a été fondée le 2014-06-03. Consultez plus d'informations sur IDEA GROUPE.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: jchiffoleau@groupe-idea.com, 0240900809.Consultez les moyens de contacter avec IDEA GROUPE.
Ceci est un autre processus de recrutement dans IDEA GROUPE et une autre chance de devenir Chef D'équipe.
De nouveau en Nantes ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
IDEA GROUPE a rendu disponible Responsable Logistique à nouveau le 2022-04-29.
IDEA GROUPE recherche à nouveau Key Account Manager. Ont-ils développé ce département?

Les utilisateurs connaissent-ils IDEA GROUPE ?

Gains dans la position de chef d'équipe chez IDEA GROUPE - exigences typiques : vous maîtrisez impérativement l’outil informatique, vous avez une expérience significative de 7 ans minimum dans un atelier de production, vous maîtrisez l’outil informatique, offre typique : A partir de 20 k€ brut annuel, A négocier, prise de poste. On gagne combien ici ?

Moyenne 1666 € par mois