TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION

Saint-Pierre

Avis TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION ?

Mickael
Date de l'expérience: 2021-09-17

Isolation catastrophique, de la laine soufflée dans les boitiers électriques, les luminaires non protégés, isolation inefficace, ... > Isolation et électricité à refaire. Personnel agressif, patron agressif, ... bref passez votre chemin.

TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION a plus à offrir à un employé que AMV SECURITE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AMV SECURITE qu'en TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION. Est-ce vraiment comme ça?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR MAXIME ALLEGRE que dans TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi

TROPIK ISOLATION TROPIK CONSTRUCTION Questions fréquentes