LOGIPREM F

Saint-Pierre
Services de TI

Avis LOGIPREM F, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LOGIPREM F a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIPREM F ?

startup-startdown
Date de l'expérience: 2023-05-06

ne perdez pas votre temps là-bas

Kim
Date de l'expérience: 2022-10-04

Apprentissage enrichissant et tâches variées

Jordan

quelles sont exactement les tâches exercées par l'entreprise ? que peut-on y apprendre ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-06-27

J'y ai travaillé comme support technique. Les tâches qui m'ont été confiées ont été compliquées, mais réelles à accomplir. Pendant l'entretien d'embauche, je n'ai pas beaucoup appris sur le poste. On m'a posé quelques questions.

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, LOGIPREM F ou CASOFT?

LOGIPREM F ou PCAVANTAGE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Que propose LOGIPREM F par rapport à la maladie

Avez-vous une bonne maîtrise d' espagnol? Écrivez-moi!

maxime

Je suis intéressé par ingenieur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

adam

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.logipren.com/, il y a toutes les dernières informations.

maxime

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LOGIPREM F, pendant que dans FRANCE HOTEL GUIDE elles ne sont pas. C'est vrai?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Je veux savoir quelles sont des infos le plus importantes sur LOGIPREM F.

Comment évaluez-vous votre emploi chez LOGIPREM F? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

De nouveau en Saint-Pierre ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En LOGIPREM F ils ont actuellement besoin de Responsable Administratif Et Financier F/H.

LOGIPREM F Questions fréquentes