GEMMYO

SIREN: 533715314 SIRET: 53371531400027 Téléphone: +33 6 81 66 84 92
Évaluation 3.5/5

Avis GEMMYO, Offres d'emploi

3.5

Est-ce que Edenly est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur GEMMYO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 481 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

arthur
Date de l'expérience: 2021-06-01

Bonjour. Il y a une possibilité de personnalisation des bijoux et la fabrication sur mesure chez GEMMYO à Paris ? Vous recommandez leus service ? quelqu'un parmi vous avait une expérience avec cette entreprise ?

Julia

Quel est le personnel de Gemmyo ? Il est agréable ?

Pierre

Je cherche des bagues homme. Je peux les trouvez chez Gemmyo ?

Elise
Date de l'expérience: 2021-06-01

Je voudrais acheter des boucles d'oreilles chez Gemmyo, mais j'ai besoin de votre opinion. Quelle est la qualité de leurs produits ? La livraison est rapide et gratuite peut-être ? Merci de vos avis. Bonne journée

Camille

Des prix sont-ils abordables ?

Estelle

Ils ont des réductions de prix pour les nouveaux clients ?

Enzo
Date de l'expérience: 2020-12-01

Impressionnant ! Service client très disponible et agréable même pendant le rush des fêtes. Bons conseils pour l achat livraison ultra rapide. Et les bijoux... splendides Merci je suis plus que ravie de mon expérience

Angélique

Seulement des avantages ? Magnifique. C'est exactement ce dont j'ai besoin, la livraison rapide

Pouvez-vous donner des exemples concrets de campagnes de mobile marketing réussies menées par GEMMYO ?

alex

Puis-je obtenir un emploi ici comme développeur web sans avoir des connexions?

vincent

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de développeur web.

alex

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Comment prend-il soin des employés de GEMMYO pendant COVID-19?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ABRAXAS LIBRIS ou en GEMMYO?

Je cherche du travail au poste de développeur web à Paris 10 Entrepôt en tant que personne handicapée. Est-ce que je suis obligé de chercher des offres d'emploi quoi ont remarquées : nous cherchons des employés handicapés ou bien je peux essayer et envoyer partout ?

Je cherche du travail dans toute l'Europe. Particulièrement en France à Paris. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui cherche des employés sans expérience ?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Paris.

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEMMYO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Responsable Webmarketing (Head Of Acquisition) est apparue. Les gains sont {salary}.

GEMMYO est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(e) De Vente Boutique Ephémère ? Alternance pour la première fois.

GEMMYO Questions fréquentes