CABINET DALLAPORTA

Construction et immobilier
Évaluation 3.6/5

Avis CABINET DALLAPORTA

3.6

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CABINET DALLAPORTA ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DALLAPORTA ?

Marie
Date de l'expérience: 2022-04-20

En tant que locataire, la communication avec l'agence est laborieuse. Les demandes de travaux légitimes (même en cas de travaux d'urgence relevant de la sécurité) sont traitées avec une lenteur extrême et très peu de considération pour les locataires. Enfin, il n'y a aucune transparence ni empathie de la part des gestionnaires de l'agence pour les locataires en place.

Bernard108
Date de l'expérience: 2021-12-02

toiture très fuyarde dallaporta prevenu (telephoneS EMAILS) depuis 10 jours aucune réaction. ne m'a meme pas recontacté

Tatiana

Est-ce que la prise de contact est toujours si difficile? Avez-vous essayé d'aller chez eux personnellement?

Bernard 108

ils ont bien changés en si peut de temps

Guillaume

Selon vous ce n'est pas une bonne entreprise? Pourquoi? J'ai entendu dire beaucoup de positif

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CABINET DALLAPORTA. Quelqu'un peut le confirmer?

a fuir

Romane

Pouvez-vous me dire pourquoi c'est une agence à fuir? Il y a des gens qui la recommandent...

grégory

savez-vous peut-être quel type de services offre CABINET DALLAPORTA?

loïc

La meilleure solution est de vérifier http://www.dallaporta.com/.

grégory

je ne peux pas le dire ....ça sent trop mauvais

Yvette

Votre collaboration avec cette entreprise n'allait pas bien? Pouvez-vous la raconter?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GMBG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CABINET DALLAPORTA?

Est-ce que CABINET DALLAPORTA, comme SOCIETE CIVILE LE RELAIS DU PLESSIS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CABINET DALLAPORTA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

CABINET DALLAPORTA offre des conditions favorables aux candidats?

CABINET DALLAPORTA Questions fréquentes