LOXAM
256 RUE NICOLAS COATANLEM, 56850 CAUDAN SIREN: 450776968 SIRET: 45077696805188

Avis LOXAM

Que voulez-vous savoir sur LOXAM ?

anonyme - succursale Verneuil-sur-Avre Date de l'expérience: 2022-05-10

Pas accueillant
Rajout de 10e pour nettoyage
Personne au téléphone peu aimable

Félix - succursale Verneuil-sur-Avre

pouvez-vous décrire votre opinion plus clairement ? Je ne comprends pas la deuxième phrase et ça m'intéresse

anonyme - succursale Arles Date de l'expérience: 2022-02-24

Vraiment pas commercial

Zoé - succursale Arles

Ouoi? C'est quoi non commercial ? merci d'avance

perouxfr@orange.fR - succursale Challans Date de l'expérience: 2021-09-16

Je ne renouvèlerai pas de location chez loxam.
Pris une mini~pelle vers 11.30 car pas libre dès l’ouverture. Par contre on vous compte une journée complète de location et on ne vous le dit pas au départ. Et il n’y a pas que ça.
Alors demander bien avant de louer pour moi fini de louer à loxam

Cyril - succursale Challans
@perouxfr@orange.fR

Recevez-vous un contrat de location écrit ?

Ludovic - succursale Challans
@perouxfr@orange.fR

Vous avez bien lu un contrat ? Quelles sont les conditions de location ?

H.network12@gmail.com - succursale Montauban Date de l'expérience: 2021-09-05

Je me demande comment Loxam Montauban peut être rentable, ses employés font tout pour ne pas louer le matériel ,on te demande par exemple un permis spécial pour te louer un compresseur moins de 5000, encore un permis pour te louer une simple remorque, ils te sortent toujours quelques chose pour ne pas louer le matériel en plus ce sont les plus chers de la région. Un devis fait à Loxam Lourdes est beaucoup moins cher que celui de Montauban. La location mensuelle chez loxam Montauban te compte les samedi et les dimanches alors que les autres ne les comptent pas. Vraiment à éviter loxam Montauban

jessica
Si vous entrez un sujet sur le site Web, vous trouverez toujours quelque part.

Un musée cousu main pour célébrer le couturier et ses créations.C'est très bien que vous ayez dédié à Dior ses projets et œuvres dans la galerie Dior.
dorian
Il faut enfin que j'aille y faire un tour.
Mettre fin à la pandémie vous permettra de redécouvrir le visage, le maquillage et les différentes tendances. Le selfie est une obsession chez les jeunes. Vous pouvez voir qu'il y a beaucoup autour de selfies compulsifs à grand renfort de filtres et de techniques de contouring.
jordan
Dans quel monde on vit pour redessiner le visage sur les photos.
Quelques exemples de pourquoi un chien a peur et comment le calmer. Faites-vous attention aux races de chiens lorsque vous achetez ?
pierre
Pas particulièrement, j'aime tous les animaux.
Être à la mode en hiver n'est pas facile. Le plus souvent, il faut choisir entre confort et style. Les basses températures nous permettent de l'aire bien ? Nous pouvons choisir par exemple Doudounes cocons, pulls Fair Isle aux accents rétro...
Savez-vous quel est le prix des pulls Fair Isle ?
cecile
après tout ils sont moches
Je suis très curieux de savoir si les machines louées sont-elles assurées en LOXAM MODULE SAS comme en LOXAM?
Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LOXAM?
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Je ne peux pas me concentrer sur le travail à domicile.
helene
mes enfants m'empêchent de me concentrer
Est-ce que les constructeurs peuvent trouver un emploi dans LOXAM?
Est-il possible de couper Caudan du reste du pays?
Il y a l'autre entreprise près de LOXAM, ARMOR EMBALLAGES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Êtes-vous payé à temps à LOXAM?
Y a-t-il une machine à café disponible dans l'entreprise LOXAM a Caudan pour les employés dans le département de RESPONSABLE D'EXPLOITATIONLAGNY LE SEC MO F/H ?
Est-ce que sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2dcb9a4ad2fc698d&fccid=b7e1fdfec1026c30&vjs=3 il y a des offres à temps partiel et à distance au poste de responsable e-commerce aussi? Merci de chaque information
Salut, que pensez-vous de la société LOXAM a Montpellier.
Est-il possible d'obtenir un salaire environ 2000 euro en position de CHAUFFEUR https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0dcbb75e093ee797&fccid=b7e1fdfec1026c30&vjs=3?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53947a7705cff954&fccid=b7e1fdfec1026c30&vjs=3 publiée 2020-08-27 qui m'intéresse vraiment. Est-ce que des employés travaillant dans cette entreprise doivent faire des heures supplémentaires ? Je viens de quitter un milieu toxique et je ne veux pas cela repeter.
Êtes-vous satisfait de votre salaire chez LOXAM? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.
Est-ce que LOXAM propose le contrat de travail temporaire pour les commercials?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LOXAM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service. Consultez plus d'informations sur LOXAM.
Dans LOXAM, vous pouvez travailler comme: controleur de gestion, assistant administratif, community manager, référent, mécanicienne d'engins de chantier. [anchor = Consultez plus d'informations sur LOXAM.]
Quel est le capital social de LOXAM?
Capital social de LOXAM est: 229 818 150 EUR. Consultez plus d'informations sur LOXAM.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans LOXAM sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez LOXAM.
LOXAM recherche à nouveau Agent D'entretien. Ont-ils développé ce département?
Le 2022-05-14 une autre annonce de LOXAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Mecanicien.
Le 2022-05-14 une autre annonce de LOXAM est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
AGENT DE PARC H/F - BOURG ACHARD - LOXAM recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils LOXAM ?

Gains dans la position de mecanicien chez LOXAM - exigences typiques : superviser la conformité des interventions et du fonctionnement des équipements, matériels et installations, concevoir une procédure d'intervention de maintenance, proposer une amélioration technique pour un équipement ou une installation, offre typique : mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 1900 € par mois