OPAC 71

9 RUE JACQUES PREVERT, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 778596502 SIRET: 77859650200055 Téléphone: +33 810 71 71 71
Location de logements

Avis OPAC 71

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société OPAC 71 ?

Que voulez-vous savoir sur OPAC 71 ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Nul !...

Robin

ok, mais dites un peu plus... pourquoi " nul " ? si vous avez qqch contre cette société, dites cela clairement, cette exclamation ne suffit pas à mon avis

Exédé
Date de l'expérience: 2022-01-29

Les pires (supprimé par l'administrateur) ... Se croyant tous permis au vue de leurs monopole sur le bassin creusotin et minier , louant des appartement T2 Bis au prix du T3 depuis plus de 20 ans ... Mais ils ont le droit .. laisser des appartement quasi non chauffé , a une température avoisinant les 16°c.. mais encore la on ne dis rien , plus d'un ans que je suis locataire de ce taudis de l'opac situé au 4 eme étage sans ascenseur , mon nom n'a a ce jour pas encore été changé sur l'interphone depuis 1 ans !!!, fuite des radiateur a répétition ... etc etc ... Et le bouquet final c'est biensur quand il envoie 2 incompétente notoire faire un état des lieux a leur sauce, ainsi il m'on réclamé quasi 700 euro que vous etes obligé de payer car vous n'êtes qu'un simple citoyen et eux ....

je déconseille a tous ceux qui ont d'autres option ... Fuyez cette société ...

Virginie

Bonsoir, 700 euros ? Appartement non chauffé ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais louer un appartement chez eux. Merci d'avance

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, CREUSOT MONTCEAU TRANSPORTS l'assure aux employés. OPAC 71 aussi?

HYDRO 71 est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de OPAC 71?

Les autorités de Le Creusot soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 4200 € et dans OPAC 71?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir ce poste: Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F). Si vous pensez d'envoyer votre CV, faites-le via poleemploi. Nous vous attendons du 2020-12-13

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonsoir. J'aimerais changer mon travail actuel. Je pense de travailler chez OPAC 71. Pourriez-vous recommander cette entreprise? J'attends votre réponse.

OPAC 71 recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté d'immeubles (H/F), Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F), Juriste immobilier

OPAC 71 recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-17 pour la position Agent De Nettoyage.

Un autre recrutement dans OPAC 71, cette fois pour le poste Agent De Proximité (H/F).

OPAC 71 Questions fréquentes