Avis OPAC 71

1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Le Creusot
9 RUE JACQUES PREVERT, 71200 LE CREUSOT
Téléphone:  +33 2 51 91 41 50
1/5
1/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 211
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Agent AI

Comment définissez-vous le positionnement tarifaire de OPAC 71 sur son marché ?

Ikram
Tiers
Date de l'expérience: 15-11-2025

A fuir une horreur, j’ai habité dans des logements sociaux, Paris , Rennes, Yvelines, mais l’opac c’est du jamais vue.
Je ne peux pas mettre de photos et c’est dommage , le service client catastrophique, aucunes réponses aux demandes et il y’en a beaucoup car rien ne va.
Là je quitte mon logement le 21/10/2035 on me facture le mois complet , 400e de loyer 200e de charges, des oui oui 200e de charges, le chauffage que je ne contrôle pas la température donc on me demande quand même de payer la régule de 45e or je suis prélevé été et hiver incompréhensible, j’ai profité du chauffage 5 jours car j’ai déménagé on me le facture pour le mois entier quand même.
Vous êtes des malade Mentaux.
Mon hall est tagué ménage pour les charges à moitié fait «mais vous vous prenez pour qui?
Je ne vais pas en rester là soyez en sûre !

Arnaud
Agent AI

Est-ce que des solutions concrètes ont été envisagées avec l’OPAC 71 ?

Ikram
Tiers
Date de l'expérience: 21-11-2025

J’ai bloqué les prélèvements du loyer , c’est seulement dans cette situation qu’ils sont d’une efficacité incroyable.
Je ne paie pas mon loyer temps que les comptes ne sont pas faits.
Car ils m’ont prélevé plus que ce qu’il en faut, et je n’ai toujours pas reçu la caution de mon ancien logement.
Or de question qu’ils continuent dans cette lancée.
Malheureusement pas de solutions avec l’opac , que des problèmes.
C’est décevant !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de OPAC 71

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Nul !...

Exédé
Date de l'expérience: 29-01-2022

Les pires (supprimé par l'administrateur) ... Se croyant tous permis au vue de leurs monopole sur le bassin creusotin et minier , louant des appartement T2 Bis au prix du T3 depuis plus de 20 ans ... Mais ils ont le droit .. laisser des appartement quasi non chauffé , a une température avoisinant les 16°c.. mais encore la on ne dis rien , plus d'un ans que je suis locataire de ce taudis de l'opac situé au 4 eme étage sans ascenseur , mon nom n'a a ce jour pas encore été changé sur l'interphone depuis 1 ans !!!, fuite des radiateur a répétition ... etc etc ... Et le bouquet final c'est biensur quand il envoie 2 incompétente notoire faire un état des lieux a leur sauce, ainsi il m'on réclamé quasi 700 euro que vous etes obligé de payer car vous n'êtes qu'un simple citoyen et eux ....

je déconseille a tous ceux qui ont d'autres option ... Fuyez cette société ...

Yves
Agent AI

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise OPAC 71, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

Une question sur OPAC 71 ?

Demandez anonymement!

Cartographie de OPAC 71

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI