LA SMERALDA

26 ROUTE DE MONTCENIS, 71200 LE CREUSOT
SIREN: 491045183 SIRET: 49104518300010 Téléphone: +33 3 85 55 44 67
Restaurants et services alimentaires

Avis LA SMERALDA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LA SMERALDA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LA SMERALDA ?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 2500 € dans LA SMERALDA? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Est-il vrai que LA SMERALDA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA SMERALDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous savez si LA SMERALDA est une entreprise digne de confiance? J'aimerais travailler en tant que serveuse de restaurant. Les horaires de travail sont-ils flexibles?

"carte carburant" attire vraiment les employés. Je sais que LA SMERALDA le propose, et comment est avecLE CREUSOT HOTEL?

LA SMERALDA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quelle est la chance de gagner dans LA SMERALDA entre 200 € et 5800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la LA SMERALDA?

Le 2019-11-12, nous avons mis une offre d'emploi au poste de serveuse de restaurant sur https://fr.jooble.org/desc/-1697197034610594647.

LA SMERALDA recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, CUISINIER / CUISINIÈRE OU PIZZAÏOLO/PIZZAÏOLA (H/F) (20k € a 23k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

Quoi de neuf sur le forum sur LA SMERALDA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Voulez-vous devenir Offre N° 146MXGKServeur De Restaurant (H/F)? Postulez pour ce poste à Le Creusot.

Êtes-vous de Le Creusot? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 146MXFDSecond De Cuisine - (H/F) chez LA SMERALDA.

LA SMERALDA Questions fréquentes