TERRENA

Baugé-en-Anjou SIREN: 429707292 SIRET: 42970729200729

Avis TERRENA, Offres d'emploi

Des stages chez TERRENA sont-ils bien payés ?
Évaluations 1
Célia Date de l'expérience: 2019-06-16

Journee bien rempli, bonne relation avec les differents collaborateurs. Pas de contrainte pour les horaires, un travail très conviviale, des directions a l'écoute de leurs salariés, bonne ambiance et une bonne «culture d'entreprise».

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surTERRENA . Votre opinion est importante!
Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de TERRENA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 800 € à 2600 €. Combien peut offrir TERRENA?
CONFIA encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. TERRENA l'a-t-elle également?

Est-ce que TERRENA et BLUE CONNECT fournissent ses services dans toute la Pologne?
Est-il vrai que TERRENA s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
Je voudrais savoir si TERRENA emploie actuellement des vendeurs?
charlène
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
lucile
Non, des questions basiques. L'avantage est que TERRENA appelle toujours le candidat.
charlène
En effet C'est vraiment important, merci.
Les employés de TERRENA savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?
pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez TERRENA? j'ai besoin d'un emploi stable du 2021-03-10

TERRENA recrute récemment pour des postes :

Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles (H/F), Magasinier vendeur / Magasinière vendeuse (H/F), Technicien poste de travail F/H - Direction informatique (H/F)
Veuillez postuler ici https://fr.jooble.org/desc/6058816319813751258, si vous parlez anglais.
Je suis très content de services de TERRENA.
L'entreprise TERRENA recrute à nouveau pour le poste de Comptable.
Un autre recrutement dans TERRENA, cette fois pour le poste Stagiaire ECI Expédition H/F À Elivia.

Les utilisateurs connaissent-ils TERRENA ?

TERRENA Questions fréquentes

La rémunération du poste de chef chez TERRENA - exigences typiques : rigueur, vous disposez d'une expérience similaire, vous avez été amené à manager, offre typique : mutuelle, rémunération motivante. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2250 € par mois