DEMENAGEMENTS GRIE SA

Méry-sur-Oise
SIREN: 319243457 SIRET: 31924345700078
Transport et logistique

Avis DEMENAGEMENTS GRIE SA

Comment se passe un déménagement avec des déménageurs ?

Que voulez-vous savoir sur DEMENAGEMENTS GRIE SA ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-02

Les services de cette entreprise de déménagement sont tout simplement affreux, et je conseille fortement de les éviter. Les déménageurs semblent avoir pour unique objectif de terminer leur journée pour rentrer chez eux, au détriment des biens des clients.

Le chargement a été marqué par un manque de personnel, des meubles anciens abîmés non protégés, et des objets fragiles jetés dans les camions malgré des mentions 'fragiles' sur les cartons.

Au déchargement, la situation s'est aggravée. Les déménageurs ont négligé les indications sur les cartons, entraînant des meubles cassés et abîmés, des objets fragiles non protégés brisés, et des meubles griffés cachés derrière un amas de cartons avec leur face démolie collée au mur.

Les dégâts causés aux espaces communs et au nouvel appartement sont inacceptables. En plus des dommages matériels, l'attitude de l'entreprise est également à blâmer. Lorsque nous avons soulevé les problèmes, ils ont osé nous traiter de (supprimé par l'administrateur)

C'est d'autant plus décevant, sachant que nous avons choisi cette entreprise sur les conseils de notre assurance. Ils se sont révélés néfastes et peu soigneux, endommageant la plupart de nos meubles et refusant de prendre toute responsabilité. Les dégâts incluent des façades et des poignées de frigo gravement abîmées, une télévision et des chaises de table rayées.

Nous sommes écœurés et attristés par le manque de soin, voire l'absence de soin, de nos biens et par le manque de professionnalisme de leur part. Leur offre d'indemnisation dérisoire de 60 euros pour tous les problèmes énumérés est une insulte. Pour toutes ces raisons,

Je déconseille vivement cette entreprise de déménagement!!

Date de l'expérience: 2023-06-08

A fuire! Ils ne sont que as sérieux ni soigneux dans leur travaille. Les déménageurs ont cassé ou abîmé beaucoup de nos affaires sans prendre aucune responsabilité par la suite, je ne recommande pas du tout!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Laurent
Date de l'expérience: 2022-07-12

Consternant!
(supprimé par l'administrateur) et 2 dégradations de meubles plus tard : 0 indemnité! Ils font tout pour ne rien payer avec une parfaite mauvaise foi
A ne pas prendre

Parce j’ai vécu la même expérience avec eux

DEMENAGEMENTS GRIE SA offre-t-elle un programme de recyclage interne pour minimiser son impact environnemental et promouvoir une culture d'entreprise responsable ?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur DEMENAGEMENTS GRIE SA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Je sais qu'il y a une entreprise XL STORES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DEMENAGEMENTS GRIE SA?

Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans DEMENAGEMENTS GRIE SA ou dans ALPHA EXPRESS INTERNATIONAL ALPHA DE?

L'entreprise DEMENAGEMENTS GRIE SA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALPHA EXPRESS INTERNATIONAL ALPHA DE?

Le travail dans le secteur du déménagement dans DEMENAGEMENTS GRIE SA nécessite-t-il de la activité physique élevée?

Les employés de DEMENAGEMENTS GRIE SA se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

maëlle

On suppose que DEMENAGEMENTS GRIE SA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

amélie

52 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maëlle

Merci, je vais le vérifier sur http://grie.mon-gd.com/.

DEMENAGEMENTS GRIE SA Questions fréquentes