ETHYPIK

Ressources humaines
Évaluation 3.2/5

Avis ETHYPIK

3.2

Qu'est-ce que le street sourcing ?

Que voulez-vous savoir sur ETHYPIK ?

Attention aux futurs candidats
Date de l'expérience: 2023-12-05

J’ai travaillé pour cette boîte. Ils nous forçaient à mettre des avis positifs alors qu’on était pas forcément d’accord.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai attribué une étoile en raison du concept qui semble intéressant. Cependant, en ce qui concerne le chef d'entreprise, *** , je ne peux malheureusement pas en dire autant. Son manque de compétence est manifeste, il se comporte de manière prétentieuse et semble avoir une estime démesurée de lui-même. Il est clairement orienté vers ses propres intérêts et démontre une hypocrisie flagrante. À ce jour, il me doit non seulement mon salaire, mais également celui de tous les salariés. J'ai engagé une procédure aux prud'hommes. En toute honnêteté, je conseille fortement de s'abstenir de collaborer avec cette entreprise.

Joséphine

Ou la la désolée , je suis vraiment navré de l'expérience que vous avez vécu avec entreprise? Est-ce que c'était votre première collaboration avec cette société?

Horrible personnage Nicolas Morby
Date de l'expérience: 2022-11-29

si j'ai donner 1 etoile c'est pour le concept qui est pas mal. En ce qui concerne le chef d'entreprise qui est ***, aucune competence, ce prends pour je ne sais qui, il a bcp trop d'estime de lui et pensera tjr a ces propres interet ,un bel hypocrite. a ce jour il me doit mon salaire et pas qu'a moi a tout les salariés j'ai entamé ma procedure au prudhomme. un conseil fuyez !

Murielle

Comment étais ce ? voulez vous corroborer les dires de ces précédents avis ?

Tout est vrai et bien plus encore

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 612 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-04

J’ai eu l’occasion de travailler en 2020. C’est une belle entreprise

Mathieu
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Des hauts et des bas mais un dirigeant et une équipe soudés, si cela n'a pas pu être le cas auparavant ça l'est bien maintenant, avec un avenir qui s'assure à la hauteur de la qualité des gens qui le construisent !

Cette expérience professionnelle est la pire de toute ma vie, un véritable cauchemar. Aucun management, aucune éthique, aucun business plan, et j'irais presque jusqu'à dire... Aucun recrutement, ou presque ! Si l'équipe est géniale (et vraiment engagée), on ne peut pas en dire autant de la direction qui n'hésite pas à mettre la pression aux salariés (il n'y a qu'à regarder le turnover) à adopter des comportements et des remarques plus que limites (sous couvert d'humour), à prendre des libertés avec le code du travail (retard de paiement du salaire), etc... Une chose à dire : ne vous fiez pas aux apparences (surtout aux réseaux sociaux), car la réalité est toute autre.

Date de l'expérience: 2023-04-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je confirme !!!!!

Date de l'expérience: 2023-03-10

Expérience enrichissante

Cloe

Faites vous partie de cette équipe actuellement ? comment procéder pour en faire partie ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Comment résumer la situation…. Tout ce qui constitue cette entreprise n’est ni fait ni à faire.
Harcèlement
Retard de paie de plus de 20j
Management inexistant
Aucune stratégie
Absence de business modèle et de stratégie commerciale

En un mot, fuyez

Date de l'expérience: 2023-01-11

On peut aussi rajouter une bonne cuillère à café de *****de la part du dirigeant ainsi qu’un bon paquet de pensée très limitées et limitantes en fonction des origines des personnes et de leurs classes sociales

Fatima

Bonjours est-ce qu'ils ont toujours les retards lors des payent? et est-ce qu'on à la possibilité d'évolution dans cette entreprise?

Antoinette

Bonjour , j'ai de la peine pour ceux qui y travaille franchement , pensez vous que ce mode de management impacte le management des salariés de l'entreprise ? Cordialement

Le (supprimé par l'administrateur) des salariés est sans limite (cris, insultes, humiliations, pression pour quitter l'emploi, mise au placard, pression pour faire des tâches qui n'ont rien à voir avec l'emploi de base, retard de salaire, menaces, menaces de faire couler une réputation, pression pour avancer des frais de sa poche, manipulation, mensonges, monter les salariés les uns contre les autres en redistribuant régulièrement les missions, etc.) sans compter le comportement envers les clients, les partenaires et les candidats qui n'est pas du tout professionnelle (non paiement, moqueries, etc.)

Date de l'expérience: 2023-01-04

Je cherche d'emploi

Ibrahima
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je cherche du boulot

Corinne

Vous avez pu avoir un retour de ETHYPIK jusqu'ici ?

RAF
Date de l'expérience: 2022-11-23

Cette société est superbe sur les réseaux sociaux mais en pratique, c'est une catastrophe. Tout y est désorganisé, incohérent et managé dans le dénigrement. A fuir surtout si vous cherchez à travailler dans le recrutement. Il y a un gros turn-over.

Lou

Ah donc vous parlez du point de vue d'employé. Je suis toujours étonné qu'en 2022 existent toujours des entreprises qui dénigrent ses employés. C'est quand même assez rare dans le domaine de recrutement, il me semble, donc je vois pas d'avenir pour une telle entreprise

j'ai travaillé la bas et je confirme ! fuyez !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-21

c'est entreprise a une bonne image sur les réseaux mais rien derrière

clementalina0@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-21

grace a vous j'ai pu retrouver du travail apres avoir quitter mon ancien lieu de travail ou j'etais, j'ai pu avoir une place en CDI ce que je rechercher

Violette

C'est une bonne recommandation : ) Le responsable RH vous a aidé à rédiger un CV et la lettre de motivation ?

Date de l'expérience: 2021-10-29

Belle expérience avec Morgane, très à l'écoute

Marina

Alors vous êtes satisfait des services de cette entreprise ? Cela vaut-il la peine de commencer à travailler là-bas ?

Date de l'expérience: 2021-03-18

Gardienne d'immeuble logé

ETHYPIK a rendu disponible Superviseur à nouveau le 2022-09-07.

Ils recrutent à nouveau dans ETHYPIK. Toujours à la recherche de Directeur De Magasin.

ETHYPIK Questions fréquentes