GALERIE JOSEPH

Arts, culture et divertissement
Évaluation 3.1/5

Avis GALERIE JOSEPH

3.1

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GALERIE JOSEPH ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE JOSEPH ?

SARAH

une rumineuse de 1889
Date de l'expérience: 2022-07-14

A WHOUAIS

Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de evenementiel

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il n'était pas nécessaire de joindre un curriculum vitae.

entretien de 10 minutes ne portant que sur le physique et la vie privée

Date de l'expérience: 2022-06-09

Entreprise à fuir absolument, manque de respect, ambiance abominable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Effarant
Date de l'expérience: 2021-12-20

Le nombre de plaintes à la CNIL en hausse de 27 % en 2019. L'autorité administrative qui veille sur la vie privée des Français a reçu plus de 14 000 plaintes en 2019. Un chiffre largement ...

Optimisme
Date de l'expérience: 2021-12-02

Une entreprise qui a du potentiel malheureusement gâché en interne par son dirigeant. Une remise en question sur l’éthique et les interactions sociales à revoir d’urgence.

Jacques à dit :

Non d’un (supprimé par l'administrateur)
J’ai entendu dire que le (supprimé par l'administrateur) et certains de ces(supprimé par l'administrateur) étaient des personnes pas très fréquentables chez allé travailler en Pologne où ailleurs, une mode nouvelle chez (supprimé par l'administrateur) du faudruleux pour faire du Buzz.
Ciao

Romuald

Navré de l'entendre cela semble bien dommage!
Vous avez travailler longtemps la bas? que s'est il passé?

SOPHIANE
Date de l'expérience: 2021-11-26

un ami artiste américain à exposer dans cette magnifique "cathédrale" architecturale
que de souvenir agréable.

Guy

Bonsoir @SOPHIANE J'aimerais savoir si c'est un lieu ouvert à tous? et si il y a des heures de visites?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-10-15

a fuir. tres mauvaise experience , nous étions 6 alternantes pour une seule employée - ambiance excécrable du au dirigeant.

Il y a / cela à été
Une évaluation pour votre égo
Bref heureusement qu’il y a encore des galeriste pour les artistes
Une achète l’arts et j’aime mis rendre pour y découvrir des curiosités, vu ailleurs que sur des forums véreux où tout est payant
Mr Joseph ne connais pas mais il a l’air persuasif et aime l’art
Un oublie
Une artiste de passage

Le père Noël

Une miss météo

tic et tac

encore une cinglée

Justine

J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Je n’ai jamais pensé si GALERIE JOSEPH allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GALERIE JOSEPH. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour !

Date de l'expérience: 2021-10-15

dirigeant incapable, un harvey weinstein en pire

Léna

@anonyme Une comparaison très forte. Pouvez-vous décrire son comportement à l'égard de ses employés?

Non de diose
Date de l'expérience: 2021-11-09

Bigre

Léna

@Non de diose vous ne partagez pas cette opinion ?

bigre!
Date de l'expérience: 2021-11-10

visiblement vous oui
c'est curieux comment vous noté
c'est quoi votre site

Optimise
Date de l'expérience: 2021-12-03

Si tu as de problème de toute sorte les prud’hommes et sinon tu fais une main courante
Bref le site (supprimé par l'administrateur)

Léna

Oui il faut filer au prud'hommes nacré pour cette mauvaise expérience
D'autre personnes ont vécu des expériences similaires?

Navré
Date de l'expérience: 2021-12-20

Une moule vient de parler à un trader

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-07

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur ces galeries. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezGALERIE JOSEPH? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

J’y ai travaillé pendant 1 an et je confirme ce qu’il se passe au sein de l’entreprise : harcèlement moral, travail dissimulé, racisme, homophobie, misogynie, chantage sur la paie ou alors « t’es virée si tu ne fais pas ça ». Le patron est un tyran et des qu’il rentre dans le bureau, c’est la roulette russe « qui va en prendre pour son grade? »
Un conseil : ne postulez jamais la bas …

Évelyne

Comptez-vous porter plainte contre lui ? À l'époque, les autres employés ne signalaient cela à personne ?

j'y ai travaillé
pas de problème mais j'étais en CDI

signal

avec le décalage d'horaire on comprend qui vous êtes
des...marchands de sommeils

Évelyne

Vous avez travaillé la bas en quelle année exactement?
Parce que les accusation de harcèlement selon

Re bizarre

Site qui publie de fausses évaluations pour que les entreprises s’abonnent et paient pour ne plus avoir de faux avis négatifs. Google devrait agir.

Évelyne

Si je ne m'abuse je suis une personne physique qui aimerait avoir des avis constructifs sur une entreprise avant d'agir ou est le mal?

et non de l'imparfait

qui aimera
faute de temps pour ton physique
signé la petite bébête

Evelyne

Ce que vous dites ne se rapporte aucunement à la situation dans l’entreprise. Voudriez-vous par contre aider et partager votre expérience avec la compagnie ?

Un chômeur

Une autre miss météo sur se site
Si j’avais à trouver un travail je n’irai jamais sur de site

Inès
Date de l'expérience: 2024-01-30

Les utilisateurs du forum ont partagé des expériences diverses avec GALERIE JOSEPH. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise en ce qui concerne la qualité des produits ou services ? Avez-vous également rencontré des problèmes d'ambiance au sein de l'entreprise ?

commerce de détail d'antiquités - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALERIE JOSEPH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans GALERIE JOSEPH?

À quelle fréquence bénéficiez-vous de promotions pour les vêtements d'occasion dans l'entreprise GALERIE JOSEPH?

Si tu es un expert en word, notre entreprise a besoin de toi !

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à GALERIE JOSEPH? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

GALERIE JOSEPH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Directeur Général. Vous pouvez gagner 4583 €.

Une nouvelle offre d'emploi comme Animateur Enfant est apparue. Les gains sont {salary}.

GALERIE JOSEPH Questions fréquentes