FUNIMMO

33 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15
Autres activités de service

Avis FUNIMMO

Pourquoi investir dans le crowdfunding ?

Que voulez-vous savoir sur FUNIMMO ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FUNIMMO ou ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de FUNIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation des funérailles dans ANUBIS INTERNATIONAL ASSISTANCE prend-elle moins de temps que dans FUNIMMO?

J'ai entendu dire que FUNDIMMO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FUNIMMO?

FUNIMMO essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Comment un enterrement doit-il être ordonné lors de l'utilisation de la bourse funéraire CPAM?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de FUNIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

yann

Quel contrat après la période d'essai chez FUNIMMO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que FUNIMMO proposera.

éloïse

Assurez-vous qu'après la période d'essai, FUNIMMO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

yann

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur FUNIMMO, savez-vous qu'ils recrutent des employés?

Comment va FUNIMMO ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles infos.

FUNIMMO Questions fréquentes