Make The Grade

Évaluation 4.1/5
27 RUE DE BRIZEUX 35700 RENNES
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis Make The Grade

4.1

J'hésite à commencer à travailler pour 30k€ — 40k€. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Make The Grade ?

G.
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-10

Depuis 2 ans sur un poste en administratif et RH, j'ai beaucoup appris sur mon métier mais également sur les expertises du digital. Il est facile d'évoquer mes perspectives d'évolution au sein de l'agence et de voir ensemble quelles sont les prochaines étapes de ma carrière pro. L'ambiance y est bonne aussi et les dispositions des bureaux permettent aussi bien de travailler dans le calme que d'échanger avec ses collègues. De nombreuses actions en faveur des employés sont mises en place et réfléchies. En tout cas, tout est abordable et discutable, et ça fait du bien !

Mathieu

Bonjour svp pensez vous qu'ils serait possible de suivre un stage académique chez eux ? L'ambiance est elle agreable autant pour les nouveaux que les anciens ?

C.
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

Une entreprise où il fait bon vivre. Une ambiance au top, une culture forte, des fondateurs à l'écoute, un focus sur la progression de chacun. Tout est réuni pour s'épanouir chez Make the Grade.

Nadia

Comment pourra t'ont les contacter pour un service dans une autre ville ?

Q
Date de l'expérience: 2022-10-31

Dès mes premiers jours chez *, j'ai été frappé par la culture d'entreprise dynamique et collaborative. Non seulement j'ai acquis des compétences précieuses en intégration HubSpot, mais j'ai également eu la chance de travailler au sein d'une entreprise qui se soucie réellement de la croissance et de l'épanouissement de ses employés.

Melodie

Je uses vraiment ravi pour vous; est-ce que l'ambiance a été agréable et les employés accueillants?

M
Date de l'expérience: 2021-04-29

Question aux employés:
Pour les challengers et challengeuses ^^

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs semblent être très satisfaits des conditions de travail chez Make The Grade, soulignant la culture d'entreprise dynamique, l'ambiance agréable et le soutien à la croissance professionnelle. Qu'est-ce qui distingue Make The Grade des autres entreprises en termes de culture d'entreprise et de soutien à la progression professionnelle ?

Je voudrais demander si le travail dans Make The Grade implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LE MILLEPERTUIS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil Make The Grade?

Savez-vous si dans Make The Grade ils paient entre 300 € et 8000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Make The Grade recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Sales Development Representative F/H!

Make The Grade a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-07-08.

Make The Grade Questions fréquentes