BOUGE TA BOITE

Évaluation 3.3/5
Rennes
SIREN: 823194998
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis BOUGE TA BOITE

3 abonnés
3.3

BOUGE TA BOITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur BOUGE TA BOITE ?

Business
Date de l'expérience: 2024-02-09

Des bla-bla bien ficelés pour faire vivre un système pyramidal comme la boite "Tupperware". Récolter un maximum de cotisations d’entreprises pour financer cette boite qui vend du vent avec un sourire. Beaucoup de bruit pour rien d’innovant. L’eldorado féministe bla-bla-bla en réseau, warning ‼️

Julien
Employé
Date de l'expérience: 1980-10-08

Un réseau dédié à l'entreprenariat porté par les femmes et s'inscrivant dans l'ensemble des territoires. Une entreprise à mission répondant au réel enjeu de société : l'égalité économique.
Une super équipe à l'écoute de ses adhérentes !

Lilou

Est-ce que ce réseau d'entreprenariat est ouvert à toute les femmes peu importe leur origine?

Maud C.
Date de l'expérience: 2024-04-04

Oui tout à fait Lilou

Ingrid C
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-24

Une entreprise engagée, dynamique qui fait bouger les lignes de l'égalité professionnelle pour un monde plus juste et durable. Des équipes motivées et impliquées pour promouvoir la place et l'impact des femmes dans l'économie. Une entreprise où il fait bon travailler.

Yassine

Pensez-vous que c'est une entreprise qui peut pousser à progresser dans notre posture d'entrepreneure?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 visiteurs uniques

Laure
Date de l'expérience: 2023-08-24

Super réseau, super femmes, le réseau m'aide au quotidien. J'ai pu économiser notamment grâce à leur CSE et surtout j'ai eu 8 recommandations depuis le début de l"année !

Rachel

Est-ce que c'est un réseau qui est vraiment avantageux peu importe l'activité qu'on mène?

Maud
Date de l'expérience: 2023-07-03

* est un réseau business et sororité permettant d'apporter business et montée en compétences aux dirigeantes et entrepreneures partout en France.

Karine

Est-ce qu'ils ont une équipes encadrante qui est toujours disponible pour donner des conseils avisés et suivent votre évolution?

Julien
Date de l'expérience: 1980-10-08

Bonjour *,
Bouge ta Boite, c'est une équipe de 30 personnes qui accompagne au quotidien les 1800 adhérentes du réseau ;)
Je vous invite à participer au webinaire de présentation du réseau qui a lieu chaque semaine et qui permet de comprendre vraiment son fonctionnement *

Bien à vous,

Karine

Bonjour est-ce que ce webinaire est ouvert à tout le monde qui voudrait participer?

Maud
Date de l'expérience: 2023-05-03

Boostant pour mon entreprise et mon énergie ! J’attends à chaque fois les réunions avec impatience.

Inès

Bonjour est-ce à dire que cette agence est vraiment la solution pour progresser dans l'entreprenariat? est-ce qu'il vous permet vraiment de vous inspirer?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-24

Le cercle dans lequel je suis est très bien. Cependant je trouve le siège pas arrangeant.
Après une triple fracture de la cheville, j’ai été immobilisée 3 mois sans possibilité d’assister au Bouge Up. J’ai demandé si je pouvais obtenir une possibilité d’étendre mon adhésion pour les 3 mois que je raterais. La réponse à été négative en me disant que je n’avais qu’à faire les bouge Up en visio. Malheureusement mon cercle ne peut pas faire de visio.
Très déçue d’avoir payé 3 mois de mon adhésion dans le vent.

Gaelle

Salut, est-ce que tu es capable de me dire combien il faut payer pour 1 mois et quels sont les avantages ? Merci pour ton aide et bon weekend

Date de l'expérience: 2022-06-24

Le cercle n’est pas très arrangeant

Siege*

Augustin

Sha, tu parles de quel cercle ??? Tu connais cette société ? Je pensais que c'est une pyramide financière, est-ce que c'est vrai ?

Quelle est l'atmosphère entre les départements de BOUGE TA BOITE?

Date de l'expérience: 2022-06-24

J’aime le cercle dans lequel je suis. Cependant, je suis très déçue de voir que le siège n’est pas très conciliant.
Triple fracture de la cheville, j’ai été immobilisée chez moi pendant 3 mois sans possibilité de faire les Bouge Up. La réponse du siège à été de faire de la visio mais mon cercle ne le permettait pas…
Très déçue d’avoir payé 3 mois dans le vent.

Jessy

Bonjour Sha, vous pouvez me dire quel est la mission de cette société ? En fait, c'est une entreprise de network marketing ? Merci pour ton aide

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sylvaine Levesu

J y suis depuis 6 mois et cela a changé ma façon d’entreprendre

Caroline Nimin
Date de l'expérience: 2022-03-17

J’ai doublé mon chiffre d’affaires avec ce réseau

Albane Daulut
Date de l'expérience: 2022-03-17

M a fait grandir et adopter la posture d’entrepreneure

Julie

Super réseau

Marie

Fantastique

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À votre avis, BOUGE TA BOITE ou D PLACE offre un meilleur niveau de service?

Quelqu'un dans BOUGE TA BOITE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

BOUGE TA BOITE est en croissance! Ils recherchent maintenant Animateur pour la première fois.

La branche de BOUGE TA BOITE à Rennes recherche un nouveau employé pour le poste de Directeur Administratif Et Financier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BOUGE TA BOITE Questions fréquentes