Évaluation 4.5/5
35 RUE DU MANOIR DE SERVIGNE, 35000 RENNES
Évaluation 4.5/5

Avis MAITRE DISCOUNT

4.5

Combien peut-on obtenir en moyenne chez MAITRE DISCOUNT?

Que voulez-vous savoir sur MAITRE DISCOUNT ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Très bon site internet, super tarif et rapide.
Pas de produits visible seulement quelques modèle dans le showroom de cuisine

Charlène

Des produits sont de qualité ? Quelle est votre opinion ?

MAITRE DISCOUNT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jose

Quel est l'équipemment en MAITRE DISCOUNT? Est-il assez bon?

aurélien

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rennes sont meilleures à cet égard

jose

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans MAITRE DISCOUNT?

MAITRE DISCOUNT

Bonjour, Attention nous avons été victime de fausses annonces d'emplois, nous ne proposons pas d'offre, nous sommes une petite entreprise et non pas une entreprise avec des offres dans toute la france

Morgane

Je comprends. Merci pour votre message. C'est une information très importante

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MAITRE DISCOUNT? Sinon, que fait cette entreprise?

MAITRE DISCOUNT

Il s'agit d'un site internet de vente en ligne d'électroménager, parallèlement à notre enseigne de vente de cuisine sur mesure "Cusines de Maitre"

Léna

Bonne réponse, merci

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, MAITRE DISCOUNT ou HARMONIE CHEZ SOI?

Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez MAITRE DISCOUNT?

nicolas

Mais comment ça ? Cette personne veut connaitre la condition de travial chez MAITRE DISCOUNT, elle est curieuse, c'est tout.

Nous attendons de nouvelles opinions sur MAITRE DISCOUNT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Maitre discount

Cordialement

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Maitre Discount

MAITRE DISCOUNT Questions fréquentes