TELITEM SI

8 RUE DU SAPEUR MICHEL JOUAN, 35000 RENNES
Services de TI

Avis TELITEM SI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise TELITEM SI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur TELITEM SI ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans TELITEM SI que dans ARCHITECTURES INFORMATIQUES ?

TELITEM SI, ou ARCHITECTURES INFORMATIQUES offre-t-il une assurance collective?

Comment les employés de TELITEM SI organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

On m'a proposé un poste de Chargé de SIG à Rennes. Y a-t-il quelqu'un ici qui aimerait partager ses expériences dans ce domaine?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCAREN. Est-il plus facile de s'y rendre que de TELITEM SI?

Merci de me dire si nous devons utiliser anglais en travaillant dans cette entreprise svp?

J'ai coopéré avec TELITEM SI et j'étais toujours content de leurs services en anglais

TELITEM SI recrute récemment pour des postes :

Développeur de logiciel embarqué sous Linux F/H - Conception, recherche (H/F), Développeur iOS Expérimenté F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Développeur décisionnel F/H (30 - 45 k€ brut annuel)

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? TELITEM SI cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 2666 € et une bonne ambiance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TELITEM , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

De nouveau en Rennes ils recherchent Développeur Fullstack. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

TELITEM SI recrute pour le poste Lead Dev JAVA (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

TELITEM SI Questions fréquentes