BETON FRAPPE

250 CHEMIN DU LIMOUZIN, 31330 MERVILLE

Avis BETON FRAPPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BETON FRAPPE ?

Que voulez-vous savoir sur BETON FRAPPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Pollution des sols

Perfecto

Béton pas aux normes

Ouhoo

Renseignez-vous bien sur le patronnât

Parfait

Fuyez ! Très mauvaise mentalité ,

Patronnât (supprimé par l'administrateur) , Renseignez-vous

Renseignez-vous bien sur le patronat

Aucun

Genial

Mauvais

Date de l'expérience: 2021-07-06

Travail parfait rien à dire

très mauvais , renseignez-vous vous bien sur le patronat avant de faire appel à leurs service

Quels horaires de travail sont adoptés chez BETON FRAPPE? Ils paient des prix supplémentaires? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SSXY?

Puis-je travailler à temps partiel chez BETON FRAPPE à Merville? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel après un congé de maternité?

bernard

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de chauffeur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans BETON FRAPPE?

vincent

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

bernard

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai que BETON FRAPPE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que BETON FRAPPE recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Est-il vrai que dans BETON FRAPPE, contrairement à TECHNIC MENUISERIE INDUSTRY, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezBETON FRAPPE , nous attendons des infos.

Nous proposons un emploi à Merville en tant que chauffeur. Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien pour plus de détails: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101BNTG

BETON FRAPPE ne peut probablement pas trouver Chauffeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Chez BETON FRAPPE, ils recrutent à nouveau Chauffeur, à nouveau dans quelques mois.

BETON FRAPPE Questions fréquentes