GRAINES ET COMPETENCES

Merville
Ressources humaines

Avis GRAINES ET COMPETENCES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GRAINES ET COMPETENCES ?

Que voulez-vous savoir sur GRAINES ET COMPETENCES ?

Decu
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-07

J'ai postuler pour un poste de tractoriste pour mon recruteur je correspondez au poste au bout de plusieurs jours sans nouvelles de lui je l'appelle et là il me dit qu'il n'arrive pas à joindre le RH de l'entreprise j'attends encore plusieurs jours et toujours la même réponse alors je vais voir l'entreprise et évidemment poste pris pas très sérieux de la part du recruteur peux être j'aurais du tricher comme beaucoup sur mon CV honnêteté ne paye pas mon recruteur doit me rappeler qu'elle année...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

pierre

Je travaille actuellement en tant que ouvrier agricole et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en GRAINES ET COMPETENCES correspond-il aux fonctions exercées?

maxence

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2200, cela en vaut également la peine.

pierre

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Pooloo31
Date de l'expérience: 2021-06-10

Dans le domaine agricole où horticole, les salaires pour un ouvriers avec où sans expériences sont équivalent, c'est à dire proche du smic.
Il faut donc être indépendant pour percevoir un salaire correct
Graines et compétences est un cabinet sérieux payé par les entreprises pour trouver des ouvriers rémunérés le moins possible.c'est mon avis et mon expérience suite à un entretien
C'est de bonne guère

Fabien

@Pooloo31, Considérant que le salaire agricole est proche du SMIC, on peut compter sur d'autres avantages sociaux par exemple pour combler ce vide ? Bonus, Restauration ou autres.

Comment GRAINES ET COMPETENCES paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 400 € à 5000 €?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 5000 €. Combien je vais recevoir exactement dans GRAINES ET COMPETENCES?

GRAINES ET COMPETENCES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Et quelles sont les conditions en tant qu' ouvrier agricole dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Il y a une personne qui a travaillé comme ouvrier viticole?

Je voudrais devenir ouvrier agricole à GRAINES ET COMPETENCES. Qui peut m'en dire plus sur les conditions de travail dans ce poste?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GRAINES ET COMPETENCES?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez GRAINES ET COMPETENCES. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Savez-vous GRAINES ET COMPETENCES? Cette entreprise a bonne stratégie

Pour accompagner notre forte croissance, GRAINES ET COMPETENCES recherche ouvrier paysagsite à Fox-Amphoux. Le travail en temps partiel, CDI

Chez GRAINES ET COMPETENCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Tractoriste Agricole.

L'entreprise GRAINES ET COMPETENCES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Ouvrier D'élevage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAINES ET COMPETENCES Questions fréquentes