Avis CAMPING U LIBECCIU

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2020-08-06 07:47:34 avec la moyenne 5 étoiles
Sand

Camping top , piscine lagon magnifique

coline
@Sand

Bonjour ! C'est bien que tu écris comme ça ! Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres ? Bonne journée :)

Xavier
@Sand

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AU PAS DE L ANE ou CAMPING U LIBECCIU?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING U LIBECCIU

Est-ce que les employés de CAMPING U LIBECCIU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
J'ai besoin de plus d'infos sur CAMPING U LIBECCIU d' Olmeto. La note d'elle est 4/5, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?
La branche de CAMPING U LIBECCIU de Olmeto recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!
Selon les données fournies par l'INSEE, le secteur touristique doit faire face la situation très difficile. Les données pour le septembre de 2020 montrent que cette année le nombre de nuitées a basculé de 42 % par rapport à septembre 2019. Puisque les voyages étrangers soient déconseillés, les Français en majorité se tournaient vers les excursions intrarégionales (souvent avec l’hébergement non marchand). Comme les Français passaient leurs vacances dans le pays, les établissements qui habituellement servent en majorité les hôtes étrangers ont connu les pertes plus importantes que ceux ciblés vers les locaux. à mon avis le région le plus touché c'est l'Île-de-France, qu'en pensez-vous ?
alexia
ouais...la chute de 85 % sur les deux mois
On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente. La pandémie a changé mes plans. Malheureusement je suis resté à la maison, en France
ambre
Moi, malgré tout, j'ai réussi mes rêves. J'ai passé une grande partie de mes vacances en Espagne
Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle. 30 % des sièges pour les employés je n'y crois pas...
sylvain
ils se moquent de nous
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 2 derniers mois.
Dans CAMPING U LIBECCIU, vous pouvez travailler comme: serveuse de restaurant
Quand la société: CAMPING U LIBECCIU a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19880712
serveuse de restaurant est le poste le plus souhaitable dans CAMPING U LIBECCIU. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING U LIBECCIU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAMPING U LIBECCIU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

CAMPING U LIBECCIU est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

gilbert
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2400?
les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING U LIBECCIU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans CAMPING U LIBECCIU?

8h et ouverture piscine 9h

8h et ouverture piscine 9h

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CAMPING U LIBECCIU? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!
Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING U LIBECCIU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING U LIBECCIU

Je suis toujours très bien accueilli chez CAMPING U LIBECCIU. Au niveau professionnel, l’équipe de Olmeto est au top!
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING U LIBECCIU
SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 24k €/an)