Avis CAMPING U LIBECCIU

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-08-06 07:47:34 avec la moyenne 5 étoiles
stephane

On a aperçu la chute des recettes de 49,4 % de tourisme en France. Ce sont des donnés de janvier à fin juillet 2020. Malgré la mobilisation des Français qui sont restés en France, la crise liée à la pandémie les a également touché. Selon Jean-Baptiste Lemoyne, on estime que ces recettes se sont grandies à 16,7 milliards d'euros contre 33,1 milliards d'euros sur l'année précédente.

La pandémie a changé mes plans. Malheureusement je suis resté à la maison, en France

ambre

Moi, malgré tout, j'ai réussi mes rêves. J'ai passé une grande partie de mes vacances en Espagne

jean

Après avoir discuté à Aix-en-Provence, le cercle des experts en économie a proposé dix moyens pour relancer l'économie affaiblie par la crise sanitaire. Les économistes, parmi lesquels il y avait des ministres, chefs d’entreprises, des experts différents ont signalé la nécessité d'investir pour stimuler la relance de l'économie. Pour améliorer les conditions de vie des jeunes, il faut fixer le revenu de solidarité active au niveau de 800 euros et améliorer l'accès au logement décent. Il convient aussi de créer les agences européennes de recherche qui s'occuperaient du développement numérique et de l’intelligence artificielle. Les économistes proposent d'appliquer des mesures qui permettent de protéger l'environnement et promouvoir la compétitivité technologique, ils souhaitent aussi restructurer les dépenses publiques et les instruments de transformation. S'il s'agit de la fonctionnement des entreprises, elles doivent assurer que 30 % des sièges dans leurs conseils d’administration est occupé par les employés. En outre, les experts veulent également encourager les gens à dépenser davantage en leur proposant les titres qui peuvent être utilisés en soutenant les secteurs le plus affaiblis par la crise comme le tourisme, et aider les plus démunis en leur versant une allocation universelle.

30 % des sièges pour les employés je n'y crois pas...

sylvain

ils se moquent de nous

gilbert

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2400?

fabien

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING U LIBECCIU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La branche de CAMPING U LIBECCIU de Olmeto recherche un nouveau Serveuse De Restaurant. Vérifiez si vous êtes en forme!

Sand

Camping top , piscine lagon magnifique

coline
@Sand 2020-08-06 07:47:34

Bonjour ! C'est bien que tu écris comme ça ! Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres ? Bonne journée :)

Xavier
@Sand 2020-08-06 07:47:34

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

franck

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans CAMPING U LIBECCIU?

8h et ouverture piscine 9h

8h et ouverture piscine 9h

admin

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CAMPING U LIBECCIU? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

mael

Je suis toujours très bien accueilli chez CAMPING U LIBECCIU. Au niveau professionnel, l’équipe de Olmeto est au top!

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING U LIBECCIU

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (19k € a 24k €/an)

CAMPING U LIBECCIU recrute pour des postes: