CAMPING U LIBECCIU

OGLIASTRELLO, 20113 OLMETO
SIREN: 347820029 SIRET: 34782002900010 Téléphone: +33 4 95 74 01 28
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING U LIBECCIU

Dans CAMPING U LIBECCIU, est-il possible de travailler à temps partiel?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING U LIBECCIU ?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Tout est parfait

Sylviane

Je vois que c'est un camping 3 étoiles, tout est propre et bien organisé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-08-06

Camping top , piscine lagon magnifique

Xavier

Merci pour la recommandation, si c'est vrai, cela m'aidera à prendre une décision.

coline

Bonjour ! C'est bien que tu écris comme ça ! Il semble que la coopération avec cette entreprise a été un succès! Le recommanderiez-vous à d'autres ? Bonne journée :)

Quels moyens CAMPING U LIBECCIU a-t-elle mis en place pour permettre à chaque employé de participer à la prise de décisions et à l'amélioration des conditions de travail au sein de l'entreprise ?

Quels sont les types de compétences que les entreprises basées à Olmeto cherchent le plus souvent ?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, AU PAS DE L ANE ou CAMPING U LIBECCIU?

Est-ce que les employés de CAMPING U LIBECCIU rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai besoin de plus d'infos sur CAMPING U LIBECCIU d' Olmeto. La note d'elle est 4/5, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?

gilbert

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer serveuse de restaurant sur 2400?

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING U LIBECCIU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous me dire - À quelle heure commence la journée dans CAMPING U LIBECCIU?

8h et ouverture piscine 9h

8h et ouverture piscine 9h

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CAMPING U LIBECCIU? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

En CAMPING U LIBECCIU ils ont actuellement besoin de Femme De Ménage.

CAMPING U LIBECCIU Questions fréquentes