MONSIEUR BILAL BEYDOUN

17 RUE ROBERT SCHUMAN, 60100 CREIL
Soins de santé

Avis MONSIEUR BILAL BEYDOUN

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BILAL BEYDOUN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BILAL BEYDOUN ?

Del.
Date de l'expérience: 2023-11-09

Médecin agressif, n'écoutant pas les patients.
Remet en doute les propres douleurs du patient, force à faire des gestes douloureux et malgré les larmes de douleur et malgré le fait de prévenir que la douleur est insupportable continu... ne respecte que peu les femmes, beaucoups ce pleines de ce médecin. A éviter, d'autre médecin plus compétent et respectueux son trouvable.

Daniel
Date de l'expérience: 2024-03-20

Docteur a l écoute , et professionnel
Bonne journée
Cordialement

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les avis sur MONSIEUR BILAL BEYDOUN sont très négatifs en raison de son comportement agressif envers les patients. Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec un médecin ? Comment cela a-t-il affecté votre confiance dans les professionnels de la santé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Michel
Date de l'expérience: 2023-01-04

J,avais fait un expertise, très agressif méchant, c'est un vendu par les compagnies d,assurances,

Date de l'expérience: 2023-01-04

experts agresseur méchante vendu par des compagnies d'assurance

Date de l'expérience: 2022-10-28

Medecin agréable qui prend. A lheure

Denis

Comment se font les rendez vous chez ce médecin ? Y'a t'il une adresse fiable avec laquelle nous pouvons facilement le joindre ?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR BILAL BEYDOUN?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de MONSIEUR BILAL BEYDOUN ou de MADAME SOBIA ZAHEER?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SANTE VITALITE PRO NAUTREL à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MONSIEUR BILAL BEYDOUN?

Comment se présente la situation des employés de MONSIEUR BILAL BEYDOUN, ils cherchent maintenant?

Je voudrais savoir si MONSIEUR BILAL BEYDOUN emploie des médecins aux mêmes conditions que CSAPA?

Faites-nous savoir comment est le travail chez MONSIEUR BILAL BEYDOUN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR BILAL BEYDOUN. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR BILAL BEYDOUN Questions fréquentes