
Avis La Ferme de Parigny
Salut à tous ! Le forum sur La Ferme de Parigny est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Acheté panier anti gaspi très bonne idée ,mais pour le prix, que des abats et ailes de poulets ça ne vaux pas le déplacement
Suite à mon dernier achat de 28 poulet de 5 semaines j'ai précisé uniquement des poulets pas de poulet
Âpre 5 mois je me retrouve avec seulement 9 poulets le reste des poules . Sur trois achats que j'ai fait avec cette ferme deux fois ils m'ont roulé
Attention cette ferme ne respecte pas le client à cela pour la deuxième
J'ai récupéré 2 paniers sur ton good to go mais je n'ai eu que des ailes de poulet......
Très décevant
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez La Ferme de Parigny? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!