NG TRANSAGRI

168 ROUTE DE BAINS, 88270 HAROL
SIREN: 752536011 SIRET: 75253601100048 Téléphone: +33 3 29 11 22 33
Transport et logistique

Avis NG TRANSAGRI

Le salaire moyen dans l'entreprise NG TRANSAGRI est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NG TRANSAGRI ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, NG TRANSAGRI ou TRANSVERT, qu'en pensez-vous?

Apparemment, dans NG TRANSAGRI, vous pouvez être promu plus rapidement que dans TRANSVERT, n'est-ce pas?

LOGISSAIN VOSGES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NG TRANSAGRI?

Bonsoir, connaissez-vous bien NG TRANSAGRI? La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir la position d' affréteuse? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?

Bonjour, chez NG TRANSAGRI on recherche de nouveaux talents à Épinal. Consultez notre site https://fr.jooble.org/desc/-865773764744410834 pour apprendre le vaste éventail d'avantages que nous vous proposons!

Je travaille chez NG TRANSAGRI depuis 3 ans. Quelqu'un y travaille aussi? J'ai petit question sur la promotion...

À quoi ressemble la communication dans NG TRANSAGRI? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

NG TRANSAGRI recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR-LIVREUR / CHAUFFEUSE-LIVREUSE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise NG TRANSAGRI , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

Conducteur est recherché! Vérifiez l'offre de NG TRANSAGRI.

NG TRANSAGRI Questions fréquentes