COCOON CONCIERGERIE

Autres activités de service
Évaluation 2.7/5

Avis COCOON CONCIERGERIE

2.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COCOON CONCIERGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur COCOON CONCIERGERIE ?

Date de l'expérience: 2023-03-31

Une étoile car on ne peut pas faire moins. J'ai eu un partenariat d'une année avec Cocoon Conciergerie, au cours de l'année écoulée correct sans plus avec très peu de contact et des réponses aux remarques (nombreuses) des différents locataires plutôt "agressives". Une fin de contrat plus que chaotique avec l'impossibilité de récupérer mes clefs et donc l'obligation pour moi de remplacer mes canons !!! Pas sérieux du tout. A fuir, il y a beaucoup mieux sur Tignes

David K

Expérience de 6 mois en arrière, je ne pense pas qu'il y ait eu des évolutions...

Axelle

Ah 6 mois, c'est pas si loin pour que cela change facilement; ils ne pensent pas qu'ils gagneraient plus à s'améliorer franchement ?

DESPREZ François-Xavier
Date de l'expérience: 2022-02-26

Cocoon conciergerie a géré la location que j'avais prise sur Airbnb: aucun message à l'heure de mon arrivée, aucun sms, aucun appel à l'heure de la remise des clefs, mais plutôt un message sur mon espace airbnb..ce qui est très pratique puisque je n'ai pas internet sur mon tel, et qu'il y aurait peu avoir un problème de réseau ou autre..le mieux c'est encore d'appeler; nous avons réussi à nous contacter avec 40min de retard, résultat: aucune rencontre, pas d'état des lieux, pas de remise des clefs (sont dans un boitier à code), wifi débranché et introuvable( j'ai mis 3 jours à le trouver tellement il était caché au fond d'une armoire à 5m de la tv), porte des WC cassée, poubelle pleine d'un sac d'ordures ménagères, un seul de clefs pour 6, on nous précise que l'armoire de l'appartement n'est pas à utiliser (remplie de draps, de couvertures, de serviettes de bain, de nappes, de torchons , d'oreillers, tapis de SDB , tout pour être équiper...et.) , j'apprendrais par la propriétaire que l'armoire est justement faite...pour les locataires , et qu'il y a 2 jeux de clefs prévus pour eux ! Plus de chauffage dans la semaine, personne n'est venu dépanner .....le jour du départ, j'envoie un SMS pour signaler mon départ...jamais eu de réponse. Je suppose que COCCON prend 20% du montant de la location, en ne missionnant pas de ménage, donc en gardant l'argent, ne se déplace pas, ne gère pas les problèmes de chauffage, se trompe sur les linges compris dans le prix en disant le contraire, ne se présente pas pour l'état des lieux etc.......effectivement , c'est une grande maitrise de la relation clientèle. Je n'avais jamais vu cela, c'est une première.

Date de l'expérience: 2023-02-18

Votre commentaire confirme ce que nous avons vécu en tant que propriétaire. Ils ne sont pas du tout professionnel et à part l'argent rien ne compte !!! aucun service.

Marlene

Personne ne prend connaissance d'anciens avis avant de se lancer avec eux ?

coline
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'entreprise COCOON CONCIERGERIE recherche actuellement des gouvernants/gouvernantes en hôtellerie pour travailler à Tignes et Val d'Isère. Il est intéressant de noter que ce poste est saisonnier et que le logement est fourni ou qu'une prime de logement est attribuée. Est-ce que cette offre est réservée aux personnes résidant déjà dans ces stations ? On peut également lire que la maîtrise de la langue anglaise est indispensable puisque la majorité des clients sont anglophones. Quelles autres compétences linguistiques seraient considérées comme un atout pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

J'ai eu affaire avec cette entreprise du 26 février au 03 mars 2022: incompétente, s'est trompée dans les équipements de la location, ne s'est pas présentée pour la remise des clefs, ni l'état des lieux, aucune gestion d'une panne de chauffage, aucune info sur la porte des WC cassée, a menti sur les équipements (linges, draps ) fournis par la propriétaire, aucun état des lieux au départ, auucne réposne à mon mai lde départ

La position Agent D'entretien dans COCOON CONCIERGERIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

COCOON CONCIERGERIE recherche actuellement un Agent D'entretien.

COCOON CONCIERGERIE Questions fréquentes