
Avis REGIE DES PISTES DE TIGNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Salut tout le monde ! REGIE DES PISTES DE TIGNES semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Jeanne
J'ai entendu dire que CHILLON CYRIL basé près de REGIE DES PISTES DE TIGNES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?
Arnaud
Ajoutez le premier commentaire sur REGIE DES PISTES DE TIGNES. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Entreprises similaires dans la région