REGIE DES PISTES DE TIGNES

73320 TIGNES
SIREN: 429914831 SIRET: 42991483100012 Téléphone: +33 4 79 06 32 00
Sport et loisirs

Avis REGIE DES PISTES DE TIGNES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REGIE DES PISTES DE TIGNES ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE DES PISTES DE TIGNES ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de REGIE DES PISTES DE TIGNES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SOC DE GESTION DE VAL D ISERE qu'en REGIE DES PISTES DE TIGNES? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle installation sportive est plus grande, REGIE DES PISTES DE TIGNES ou SOC DE GESTION DE VAL D ISERE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise REGIE DES PISTES DE TIGNES à proximité de CHALET MADELEINE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en REGIE DES PISTES DE TIGNES, en tant que mécanicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

baptiste

Chez REGIE DES PISTES DE TIGNES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans REGIE DES PISTES DE TIGNES est différent.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGIE DES PISTES DE TIGNES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le prix de la location de la salle en REGIE DES PISTES DE TIGNES?

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez REGIE DES PISTES DE TIGNES. Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Connaissez-vous bien REGIE DES PISTES DE TIGNES? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezREGIE DES PISTES DE TIGNES ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur REGIE DES PISTES DE TIGNES.

La rotation est-elle dans REGIE DES PISTES DE TIGNES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Pisteur Secouriste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

L'entreprise REGIE DES PISTES DE TIGNES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Pisteur Secouriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

REGIE DES PISTES DE TIGNES Questions fréquentes