SCULFORT YEL

RUE DES FONDS SAINT JACQUES, 59750 FEIGNIES

Avis SCULFORT YEL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SCULFORT YEL ?

Que voulez-vous savoir sur SCULFORT YEL ?

J'ai vu l'entreprise REICHHART LOGISTIQUE FRANCE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SCULFORT YEL?

Est-il vrai que SCULFORT YEL s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique fait-elle partie de SCULFORT YEL? Sinon, que fait cette entreprise?

SCULFORT YEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SCULFORT YEL, REICHHART LOGISTIQUE FRANCE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, SCULFORT YEL ou SAHUT CONREUR SA?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de SCULFORT YEL. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SCULFORT YEL?

clementine

Malheureusement, SCULFORT YEL ne propose pas cette option

La société SCULFORT YEL intègre les employés.

Comment se présente la situation chezSCULFORT YEL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

SCULFORT YEL Questions fréquentes