DEVAUD

La Roche-sur-Yon
SIREN: 309257178 SIRET: 30925717800082 Téléphone: +33 2 51 37 28 50

Avis DEVAUD, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que DEVAUD ?

Que voulez-vous savoir sur DEVAUD ?

Est-il vrai que DEVAUD s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes frais?

Bonsoir tout le monde! Une nouvelle offre d'emploi qui est disponible depuis 2022-09-01 dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/138YSFK

Est-ce que LATTONEDIL FRANCE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme DEVAUD?

Je suis curieux de savoir si DEVAUD offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que PANACH FRUITS?

un candidat est cherche: https://www.indeed.fr/company/LE-SAINT/jobs/Preparateur-Commandes-bd421cf4e3ee53f5?fccid=2106dc603b57879b&vjs=3 chez DEVAUD a La Roche-sur-Yon!

DEVAUD a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

C'est une grande entreprise internationale qui m'a aidé à grandir en tant que chauffeur.

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEVAUD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise vend des légumes plus écologiques, DEVAUD ou PANACH FRUITS?

Les légumes et les fruits vendus chez DEVAUD sont-ils écologiques ?

il y a beaucoup de travail dans DEVAUD, mais les revenus sont également bons

gerard

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez DEVAUD?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez DEVAUD , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

L'entreprise DEVAUD recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DEVAUD.

DEVAUD Questions fréquentes