LILOU AUTO ECOLE

Le Plessis-Trévise
Éducation

Avis LILOU AUTO ECOLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LILOU AUTO ECOLE ?

Que voulez-vous savoir sur LILOU AUTO ECOLE ?

MO MJ
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

(supprimé par l'administrateur)
Si l'on passe sur des difficultés d'effectifs moniteurs, donc de planning, la fin est à connaitre. Si vous faites partis des 48% des.élèves qui n'ont leur permis à la1ère présentation, Lilou vous demandera.de.chercher une.autre auto-école au.motif qu'ils réservent leurs places aux 1ères présentations. Je passe sur les difficultés qui vous attendent pour expliquer que.vous avez grassement payé votre permis chez Lilou (car le prix de départ est largement dépassé avant la 1ère presentation), mais que vous avez besoin d'une place pour une 2d présentation ailleurs. Quand vous aurez la chance de trouver une.auto école d'accueil, vous devrez repayer des frais déjà payés à Lilou (frais de dossier ; frais d'évaluation). Vaut mieux le.savoir pour décider de votre auto-école.

Maurice

J'ai vraiment du mal à assimiler le concept; est-ce que cela enlève le fait qu'on aie pas réussi à l'avoir chez eux ?

MO ML
Date de l'expérience: 2023-12-11

(supprimé par l'administrateur)

M MO
Date de l'expérience: 2024-01-18

Attrayant mais (supprimé par l'administrateur)
Si l'on.passe sur des difficultes d'effectifs moniteurs, la.fin.est à connaitre. Si vous faites partis des 48% des.élèves qui.n'ont leur permis à la.1ère présentation, Lilou.vous demandera.de.chercher une.autre auto-école au.motif qu'ils réservent leurs places aux 1ères présentations. Je passe sur les difficultés qui vous attendent pour expliquer que.vous avez.payé l'esentiel de votre permis chez Lilou mais qui vous avez besoin d'une place pour une 2d présentation ailleurs. Quand vous aurez.la.chance de trouver une.auto école d'accueil, vous devrez repayer des frais déjà payés à Lilou (frais de dossier ; frais d'évaluation). Vaut mieux le.savoir pour décider de votre auto-ecole.

Est-il vrai que LILOU AUTO ECOLE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? LILOU AUTO ECOLE ou PERMIS CLUB 94

LILOU AUTO ECOLE, comme PERMIS CLUB 94, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

LILOU AUTO ECOLE organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de LILOU AUTO ECOLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise LA COMMUNICATION A PLAT à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LILOU AUTO ECOLE?

Quelqu'un dans LILOU AUTO ECOLE est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur LILOU AUTO ECOLE , quelqu'un pourrait partager son expérience?

LILOU AUTO ECOLE Questions fréquentes