BH SERVICE

SIREN: 465800449 SIRET: 46580044900055 Téléphone: +33 6 25 91 52 22
Évaluation 3.5/5

Avis BH SERVICE

3.5

Que voulez-vous savoir sur BH SERVICE ?

Clem
Date de l'expérience: 2024-01-17

Top présentation au top rien a dire

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BH SERVICE ou STIC DISTRIBUTION?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BH SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans POSITIS que dans BH SERVICE?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de BH SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

BH SERVICE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

heloise

Je travaille actuellement en tant que mécanicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en BH SERVICE correspond-il aux fonctions exercées?

rémy

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

heloise

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

BH SERVICE et ALYTECH donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BH SERVICE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est nécessaire de parler l'allemand pour travailler chez BH SERVICE?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Si vous avez été employé chez BH SERVICE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

RECEPTIONNAIRE SAV (H/F) - BH SERVICE recrute actuellement pour ce poste.

BH SERVICE est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

BH SERVICE Questions fréquentes