Setec Inter

Vitrolles

Avis Setec Inter, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Setec Inter ?

Que voulez-vous savoir sur Setec Inter ?

zoé

Je suis employé comme ingénieur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Setec Inter et sont-elles rémunérées?

chloé

Hé, en travaillant comme ingénieur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

zoé

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Merci de me dire qqch sur la position de paysagiste svp.
Un grand merci!!

L'entreprise Setec Inter grandit vraiment.
Les employés sont formés et peuvent apprendre des langues, par exemple anglais

Je voudrais demander si tout le monde dans cette entreprise Setec Inter connaît les logiciels informatiques illustrator.

Bonjour.Je recommande Setec Inter si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître l' illustrator, photoshop.

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez Setec Inter peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez Setec Inter? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Setec Inter recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Hydraulicien F/H (A négocier), Technicien supérieur expérimenté - Hydraulique et Génie Civil F/H (A négocier), Ingénieur Infrastructures de Transport en Développement International F/H (A négocier)

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 4166 €.

L'entreprise Setec Inter recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Setec Inter Questions fréquentes