STRAT & GO

83 BOULEVARD DE L EUROPE, 13747 VITROLLES CEDEX SIREN: 491726923 SIRET: 49172692300031

Note de l'employeur 2.5/5

Avis STRAT & GO

STRAT & GO mène quelques campagnes?
Quelles compétences générales doit posséder une personne intéressée à travailler dans les relations publiques?

Que voulez-vous savoir sur STRAT & GO ?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans STRAT & GO ou dans 13 COM?
ASIA ATLANTIC TRADING est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STRAT & GO?
Les gains dans STRAT & GO vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en STRAT & GO qu'en 13 COM?

STRAT & GO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?
karine
Je veux savoir quelles conditions du travail propose cette entreprise. Est-ce qu'elle est est située à Vitrolles?
L'emploi à STRAT & GO at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.