Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Question d’expert

Il est proposé un poste d’agent de cuisine en EHPAD, CDD temps plein 1 mois renouvelable, salaire net 1860 €.

L’exigence majeure: travailler du lundi au dimanche, en postes tournants matin/après-midi, avec contrôles d’hygiène et normes à tenir au quotidien. Avantage mis en avant: petite équipe, donc ambiance potentiellement plus humaine et polyvalence.

Les exigences sont-elles fortes pour 1860 € net, ou plutôt correctes dans cet EHPAD ? Des avis d’anciens et actuels, sur la charge et l’organisation ?

Summarius 
05-02-2026 05:25
Avantages :
  • Environnement de travail agréable : Les employés soulignent souvent un cadre de travail plaisant, avec des locaux adaptés et un environnement bien entretenu.

  • Cohésion d'équipe : Il existe une bonne dynamique de groupe entre collègues, ce qui rend le travail quotidien plus agréable et encourage l'entraide.

  • Relation avec les résidents : Travailler dans un EHPAD permet d'établir des liens enrichissants avec les résidents, ce qui peut être très gratifiant sur le plan personnel.

Inconvénients :
  • Salaire peu compétitif : Comme dans beaucoup d'EHPAD, la rémunération est souvent jugée insuffisante par rapport à la charge de travail et aux compétences requises.

  • Sous-effectif fréquent : Certains employés mentionnent un manque de personnel, ce qui peut entraîner une surcharge de travail et du stress.

  • Horaires contraignants : Les emplois dans les EHPAD impliquent souvent des horaires décalés, y compris le travail le week-end et les jours fériés, ce qui peut affecter la vie personnelle.

Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.

Lolo
Date de l'expérience: 07-03-2023

Ma maman y a sejourne pendant 15 ans , fin en 2013 date de son deces, quand elle etait autonome c'etait correct, ce qui a change avec la dependance, là avec le manque de personnel et une directrice uniquement gestionnaire et non proche de l'humain beaucoup a dire

Laissez un avis anonyme à propos de EHPAD LA BRUNETTERIE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022

Loin d'etre parfait, la perfection n'existe pas mais beaucoup de choses sont a ameliorer piur le confort des residents

Margaux
Question d’expert

Près de EHPAD LA BRUNETTERIE est VIENNE MOULIERE SOLIDARITE VMS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Benoît
Question d’expert

Comment EHPAD LA BRUNETTERIE prend en compte les contraintes quotidiennes des soins de santé ?

Une question sur EHPAD LA BRUNETTERIE ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.