EHPAD LA BRUNETTERIE

Sèvres-Anxaumont
SIREN: 268600616 SIRET: 26860061600018 Téléphone: +33 5 49 42 24 00
Soins de santé

Avis EHPAD LA BRUNETTERIE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EHPAD LA BRUNETTERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA BRUNETTERIE ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pour le poste d'aide-soignant de jour à EHPAD LA BRUNETTERIE, vous travaillerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire et votre rôle consistera à accompagner les personnes âgées dans les gestes de la vie quotidienne. Pouvez-vous me dire si des qualifications spécifiques sont requises pour ce poste, en dehors de l'expérience appréciée ? Est-ce que l'établissement offre des formations supplémentaires pour les aider à développer leurs compétences ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-03-07

Ma maman y a sejourne pendant 15 ans , fin en 2013 date de son deces, quand elle etait autonome c'etait correct, ce qui a change avec la dependance, là avec le manque de personnel et une directrice uniquement gestionnaire et non proche de l'humain beaucoup a dire

Date de l'expérience: 2022-02-08

Loin d'etre parfait, la perfection n'existe pas mais beaucoup de choses sont a ameliorer piur le confort des residents

jacques

Et qu'est-ce que vous n'aimez pas en particulier ? Je pose la question parce que je cherche une maison de retraite pour ma belle-mère. Je compte sur votre retour

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans SARL PHILIPPE LOOSFELD que dans EHPAD LA BRUNETTERIE à côté?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si EHPAD LA BRUNETTERIE et BOULANGERIE BABIN ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que GOLF DE MIGNALOUX BEAUVOIR basé près de EHPAD LA BRUNETTERIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

EHPAD LA BRUNETTERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Bonjour, n'attendez plus, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste: Infirmier (ère) D.E (Ã partir de Janvier 2021) (H/F)

De la date 2020-10-24, vous pouvez postuler aupres de EHPAD LA BRUNETTERIE pour Infirmier (ère) D.E Recrutement urgent (H/F)

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-il facile d'obtenir le congé chez EHPAD LA BRUNETTERIE à Sèvres-Anxaumont ?

EHPAD LA BRUNETTERIE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER * RECRUTEMENT URGENT* (H/F), Infirmier * recrutement urgent* (H/F), AGENT / AGENTE DES SERVICES HOSPITALIERS (H/F) (18k €/an)

EHPAD LA BRUNETTERIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide Soignant.

EHPAD LA BRUNETTERIE recherche actuellement un Aide Soignante.

EHPAD LA BRUNETTERIE Questions fréquentes