MONSIEUR MICHEL JOURNO
Maisons-Alfort SIREN: 424549681 SIRET: 42454968100023

Note de l'employeur 3.3/5

Avis MONSIEUR MICHEL JOURNO

Chez MONSIEUR MICHEL JOURNO un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICHEL JOURNO ?

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-01-14

Passez votre chemin s’il vous parle

Jeanne Date de l'expérience: 2022-01-15
@%MODERATED%

Pouvez-vous me dire plus ? Je voulais savoir pourquoi vous n'êtes pas satisfait de cette société ? Merci d'avance

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-07

J’ai été actif 42 ans et ai rarement vu un (supprimé par l'administrateur) comme lui; il est très connu sur Maisons Alfort et Joinville …et uniquement d’une manière négative

Victoria Date de l'expérience: 2021-12-07

Pardon, mais qu'est-ce qui vous fait dire ça? Avez-vous travaillé pour cette entreprise?

Bryan Date de l'expérience: 2021-12-22

Oh non, c'est triste. Pouvez vous décrire votre expérience en détail SVP: Je voudrais savoir davantage.
Cordialement

Mich Laflambe Date de l'expérience: 2021-11-18

Le travail dans MONSIEUR MICHEL JOURNO est: Terrible.

Janine Date de l'expérience: 2021-11-18
@Mich Laflambe

Est ce que le travail est si mal ? Qu'a t'il fait de si mauvais dans vos travaux ? Cdt

Mich Laflambe Date de l'expérience: 2021-11-24
@Mich Laflambe

M Journo s occupe également de location de biens immobiliers et il me semble de vente également ; c est tout simplement un (supprimé par l'administrateur) La caution que j ai versée ne m’a jamais été rendue, pour aucune raison valable; je suis en procédure depuis 2 ans pour cela

Maxence Date de l'expérience: 2021-11-25
@Mich Laflambe

Avez vous bien lu le contrat est ce qu'il y avait une mention que la caution est non restituable ? S'il n'y a rien, la caution par définition est restituable. Cdt

Mianjo Date de l'expérience: 2021-11-17

À fuir comme la peste ! Il y a un mensonge dans chacune de ses paroles ; il n’y a qu’à voir comment il parle des notaires et comment il fait fi de toutes les démarches légales …passez votre chemin si vous le croisez

Paul Date de l'expérience: 2021-11-18
@Mianjo

Comment parle-t-il des notaires? Négativement? Pouvez-vous donner un exemple?

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-28

il m’a vendu un appartement il y a 8 ans

Robin Date de l'expérience: 2021-10-29

OK, est-ce que vous habitez toujours là-bas ? Vous n'avez pas eu de problèmes avec cette agence ? Comment vous pouvez évaluer cette entreprise ? Merci

Est-il vrai que MONSIEUR MICHEL JOURNO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?
Mianjo

M Journo est simplement quelqu’un de malhonnête

Cécile
@Mianjo

Mianjo, pourquoi vous le trouvez malhonnête? Pouvez-vous expliquer?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?
Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise MONSIEUR MICHEL JOURNO?
Apparemment, dans HAG, qui est à côté de MONSIEUR MICHEL JOURNO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MONSIEUR MICHEL JOURNO.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MONSIEUR MICHEL JOURNO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR MICHEL JOURNO.
Quand MONSIEUR MICHEL JOURNO a-t-elle été fondée?
La date de création de MONSIEUR MICHEL JOURNO est le 2006-01-01. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR MICHEL JOURNO.
Dans quelle région opère MONSIEUR MICHEL JOURNO?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR MICHEL JOURNO.
Où est située MONSIEUR MICHEL JOURNO?
Le siège social de MONSIEUR MICHEL JOURNO est 61 RUE ROGER FRANCOIS, 94700 MAISONS ALFORT. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MONSIEUR MICHEL JOURNO.