ALLMATRIX

Évaluation 2.2/5

Avis ALLMATRIX

2 abonnés
2.2

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLMATRIX ?

Date de l'expérience: 2023-08-18

RÉPARATION boîtier frm3 bmw / mini
Merci beaucoup, service très rapide et personne gentille et professionnelle, il m’a réparé et renvoyer le boîtier le jour même de la réception et fonctionne parfaitement maintenant, merci.

patrilau@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-18

J'ai fait convertir mon véhicule à l'éthanol par Allmatrix.
La conversion m'a permis de bénéficier d'une baisse considérablement de ma facture carburant sans affecter le bon fonctionnement du moteur de ma voiture.
Je remercie ALLMATRIX pour l’accueil et le professionnalisme.Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-03-10

Ah le mytho

Ah le mytho

Fred
Date de l'expérience: 2023-12-29

C’est un (supprimé par l'administrateur) ! Il demande de démonter le FAP pour rien. Je conseille a personne d’aller chez eux

Antoine
Date de l'expérience: 2023-12-29

C’est un (supprimé par l'administrateur) ! Il ne comprend rien au voiture .
Mieux vaut aller voir un camarade bricoleur que chez eux !
Fait des choses illégales .

valdo 48
Date de l'expérience: 2023-04-14

commande non éxpédiée,promesse de remboursement non tenu par Mr BENMAHMOUD en personne (gerant du site),malgré plusieur relance

Encore une nouvelle (supprimé par l'administrateur) l'honnêteté n'est pas donné à tout le monde

Date de l'expérience: 2022-05-29
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Il existe un système de bonus dans ALLMATRIX: Commission.

Francine

Salut, tu pourrais me dire ce qui ne va pas avec eux ? Pourquoi tu ne recommandes pas cette société ? Je voulais mieux connaître ton avis sur ce sujet. Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-05-20

C'est un (supprimé par l'administrateur) malhonnête pas compliqué

Francine

Salut, OK, je te comprends, mais tu as des arguments ? Pourquoi il est malhonnête ???? Il me faut des preuves et non bla bla bla

Date de l'expérience: 2022-05-05

Ah ouï j'ai plusieurs preuves tu est son caniche ?

Francine

non... mais vous devriez quand meme donner un peu plus de détails si vous etes aussi critique... quelles sont ces preuves alors ?

Florence
Date de l'expérience: 2022-03-06

Attention (supprimé par l'administrateur) de qualité

Myriam

Florence, peux-tu clarifier, car je ne comprends pas ??? Il est solide ce garage ou pas ? Merci

Allmatrix il est spécialisé en quoi ?
Il faut voir les commentaires bravo à toi est tes potes

Myriam

Mais quels potes ??? Je ne sais pas si ton avis est fiable ???? Je pense qu'il est spécialisé en automobile ? Merci d'avance

Oui escort de qualité

Michel
Date de l'expérience: 2022-02-21

Très bien reçu

Eva

D'accord, donc qu'est-ce que vous avez acheté ? je cherche un garage professionnel pour ma révision

Date de l'expérience: 2022-05-22

Attention il a pas de garage travaille sur le parking aucun garantie aucun remboursement il faut juste regarder les commentaires catastrophe

Eva

Ayoikarim@yahoo.fr, tu es sérieux ????? Il travaille sur un parking public ???? Tu es client ???? Peux-tu me dire la vérité, car la semaine prochaine, je vais chez lui ? Merci

Date de l'expérience: 2022-06-01

Je vous confirme pas de garage même ses voitures les récupére sur le parking par des mecano aux Black il vend les cartes mères pour télévision il trafic kilométrique des voitures j'ai des preuves

Date de l'expérience: 2022-06-03

Merci Michel t'auras une belle réduction sans facture

Date de l'expérience: 2022-06-03

Eva il a une adresse à part 115 rue des alliés un bureau non?

Eva

quelles preuves ? je suis un peu inquiete maintenant... vous étiez chez lui il y a longtemps ?

Date de l'expérience: 2022-02-05

Drôle de société une vrai (supprimé par l'administrateur) méfiez-vous

Lucas

Bonsoir à vous qu'est-ce qu'il y a de drôle dans cette société?

antoine

Je vois que la concurrence ne dort pas :) cordialement @anonyme vous etes drole

Date de l'expérience: 2022-05-14

Toi aussi tu est très drôle comme ton copain malhonnête

antoine

Ayoikarim@yahoo.fr, tu viens d'où en fait ??? Il me semble que tu viens de la concurrence et tu veux détruire l'image de ce garage qui est au top!

Date de l'expérience: 2022-06-01

Cher Antoine regarde les commentaires combien de gens se sont fait arnaqué si vous il fait de la peine vous êtes comme lui occupé toi de tes affaires il a pas de concurrence avec les escort merci

antoine

il faut pas prendre mal comme ça mon opinion, je voulais tout simplement savoir la vérité ?

Ah drôle de société un clown

COVID-19

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Date de l'expérience: 2022-06-01

Il a pas d'employés personnes ne voudra se salir dans une telle société regardé les commentaires vous allez tout comprendre allmatrix geage hahhhhha très drôle

Mehdi

Je voulais savoir d'où vient votre opinion ??? Vous me parlez desquels commentaires, car je ne vois rien. Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Livraison de la commande de Mr DUMAY Michel

david

Que voulez vous dire par la ? Pouvez vous expliquer svp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Drôle de société à banir

Jade

Bonsoir, je suis curieux d'où vient votre avis ? Pourquoi vous direz que cette société est mauvaise ?

Très mauvaise

Jade

Tu pourrais me dire d'où vient ton avis ???? Il y a quand même un aspect positif ??? Tu peux me donner plus de détails sur ce sujet ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-30

Très mauvaise je confirme

Sandra

Mauvais ????? Tu pourrais me dire pourquoi ? J'ai entendu que c'est un garagiste qui bosse bien...

Attention ️ pure arnaque malhonnête

Sandra

Malhonnête, d'où vient votre opinion ???? Je voulais savoir la vérité pour que je puisse leur faire confiance ??? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-18

Cher Sandra il faut pas écouter les beaux parleur il se cache quelque chose derrière à part si vous avez des intérêts je le connais un vrai lecheure quelque dommage d'encourager les escort vous arrivez à dormir ?

Sandra

Bonsoir, mais qui est un bon parleur ??? Vous pensez qu'il peut prendre l'argent et jamais revenir ?

emma

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ALLMATRIX?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Il a deux branches vente véhicule kilométrage trafiqué et carte télévision SH
Vous pouvez m'indiquer l'adresse de sans garage ?

Johnny

C'est vrai ? ?? Kilométrages ? Votre avis est fiable ??? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ???? Merci d'avance

ALLMATRIX cherche à nouveau du personnel. Vous pouvez transmettre votre candidature dès maintenant.

Date de l'expérience: 2022-06-17

Allmatrix cherche des candidatures quelle pourquoi faire baisser les kilomètres ?

Apparemment, dans ALLMATRIX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DESERTECH, n'est-ce pas?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi stable dans la ville Grenoble. Connaissez-vous des entreprises qui sont dignes de confiance?

ALLMATRIX Questions fréquentes