PATHE ECHIROLLES

2 RUE LAMENNAIS, 75008 PARIS 8
Arts, culture et divertissement

Avis PATHE ECHIROLLES

Pourquoi Gaumont devient Pathé ?

Que voulez-vous savoir sur PATHE ECHIROLLES ?

Un grand merci à Pathé Échirolles de nous avoir gâché la soirée
Date de l'expérience: 2023-07-29

Un grand merci à ****de nous avoir gâché la soirée entre amis (on était 11)! Mission impossible avec un son a crever les tympans... Il existe un bouton nommé ''volume'' et quand on le tourne cela peut réduire le volume du son. Déjà que ce film est bourré d'actions... A chaque action, explosions ou coups de feu... Les vibrations nous transpercent. Bref ! Après avoir vécu déjà la même expérience au cinéma Chavant, vous m'avez perdu comme client aussi.

Noah

Bonjour, j'aimerais bien voir ce film. Savez-vous quant il y aura une nouvelle projection?

mariejoseegaillard@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je suis extrêmement déçue que vous ne fassiez plus le tarit + de 60 ans !!!! Et votre tarif normal est beaucoup trop cher

Yasmine

Combien coutais le tarit+ chez PATHE ECHIROLLES ?

Absolument nous attendons des tarifs pour les +de 70ans pour 2023

Yasmine

Donc les tarifs diffères selon les âges?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Je suis très déçu ! Je ne comprend pas Qu en 2022 on nous passe des films avec des bande sur les cote ! Normalement on doit pouvoir profité du plein écran ! Autant les regarder sur mon grand écran

Yasmine

OK déjà j’aimerai savoir quel est la capacite de votre écran ?

helene
Date de l'expérience: 2024-01-16

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement par rapport à l'expérience de visionnage des films au cinéma PATHE ECHIROLLES. Comment jugez-vous l'expérience globale au cinéma ? Quels sont les aspects qui pourraient être améliorés pour offrir une meilleure expérience aux clients ?

Existe-t-il des traditions de dons de charité ou d'actions sociales auxquelles PATHE ECHIROLLES participe pendant la saison de Noël ?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezPATHE ECHIROLLES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Salut à tous, Nous aimerions demander une évaluation concernant la possibilité de coopération dans PATHE ECHIROLLES. L'entreprise offre-t-elle des subventions pour les vacances ? Peut-on s'attendre à un soutien de l'équipe? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Y a-t-il une chance de travailler à temps partiel? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que PATHE ECHIROLLES dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que vous pourriez me répondre siMEGA CGR 2 LIONS est-il un meilleur employeur que PATHE ECHIROLLES?

PATHE ECHIROLLES Questions fréquentes