Axima Concept

101 Avenue Marin Blanc, 13400 Aubagne, France
Téléphone: +33 4 42 18 02 60

Avis Axima Concept, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Axima Concept ?

Que voulez-vous savoir sur Axima Concept ?

Date de l'expérience: 2022-06-02

bn entreprise

François
Date de l'expérience: 2021-03-02

Bonne entreprise , et de nombreux avantages mis a disposition toutefois cette entreprise travaille pour l'état en zone haute sécurité ce qui explique qu'ils prennent soin de leurs personnel .

prime interessante

aucun

Alan

obtenez-vous une prime de résultats ?

Laurine
Date de l'expérience: 2019-11-08

Je suis intéressée par leurs services. Est-ce que vous pouvez me donner des informations sur la qualité de leurs produits etc? Quels sont les prix? Est-ce qu'ils sont chers? J'attends vos réponses, merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 332 visiteurs uniques

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 400 € à 4600 €, dans Axima Concept est la même chose?

Est-il vrai qu'en PIERREVAL INGENIERIE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en Axima Concept?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Axima Concept. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour votre aide.

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 3200 €. Combien je vais recevoir exactement dans Axima Concept?

Où puis-je suivre rapidement un cours sap?

Jetez un œil au post récemment ajouté https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=372efca579504055&fccid=fd27ebbdcf0595b9&vjs=3

francis

Je ne peux pas joindre Axima Concept. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6e477a5d9a620acd&fccid=fd27ebbdcf0595b9&vjs=3. J'ai une question aux employés travaillant à Orléans. Est-ce que vous avez des perspectives d’évolution au sein de l’entreprise ? Je voudrais postuler au poste de monteur et tout le temps me développer.

MS Project cette compétence est impressionnante

Axima Concept - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est la situation actuelle? Est-ce stable? Merci pour vos réponses

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en Axima Concept

Axima Concept recrute récemment pour des postes :

Technicien de Maintenance en Sécurité Incendie (H/F) - Paris, Chargé d'Affaires Maintenance H/F, Assistant(e) Service en Sécurité Incendie H/F

Axima Concept recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable D'Affaires Travaux CVC F/H!

Un autre recrutement chez Axima Concept, cette fois pour le poste de Chargé D'études HVAC F/H.

Axima Concept Questions fréquentes