TUC VACANCES ET FORMATION avis

SIREN: 442845525 Téléphone: +33 5 61 55 07 15
Évaluation 4/5
L’expérience de l’utilisateur avec TUC VACANCES ET FORMATION n’est pas vérifiée

TUC VACANCES ET FORMATION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise TUC VACANCES ET FORMATION.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 5

60% des personnes recommandent cette entreprise

60% d'évaluations
0% d'évaluations
20% d'évaluations
20% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 126

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TUC VACANCES ET FORMATION. Est-ce la vérité ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marie
Date de l'expérience: 2024-06-09

Merci au TUC pour le plaisir donné à nos enfants depuis de nombreuses années à travers toutes les activités proposées, l encadrement au top, très sérieux et sécure ainsi qu un état d esprit de cohésion, bienveillance et une direction à l ecoute. Merci et bravo à toutes les équipes du TUC !

Ethan

C'est vraiment super d'entendre un tel témoignage positif ! Existe-t-il des activités spécifiques que vos enfants préfèrent ? Le TUC propose-t-il aussi des programmes pour les adultes ?

Thibault
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a un bon esprit d'équipe dans cette entreprise? Il y a une bonne organisation? Peut-on compter sur l'aide d'un formateur professionnel pendant la formation ? Sur quels avantages pouvons-nous compter dans cette entreprise ?

ludivine

Sur quels bonus pouvez-vous compter ?

Bastien

Y a-t-il des subventions pour les repas ou les déplacements pour l'employé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 126 visiteurs uniques

En savoir plus

Lorsque je postule pour un emploi dans TUC VACANCES ET FORMATION, puis-je m'attendre à des choses positives dans PETANQUE CLUB LEON VIALA?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans TUC VACANCES ET FORMATION ou COULEUR D O?

Notre équipe de recrutement est un groupe d'excellents spécialistes. Actuellement, nous avons besoin d'un Directeur de centre de loisirs H/F a Toulouse

TUC VACANCES ET FORMATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, TUC VACANCES ET FORMATION ou ASEP?

erwan

Comment se déroule un entretien pour le poste de surveillant de baignade en TUC VACANCES ET FORMATION? C'est difficile de l'obtenir?

olivier

Assez efficace. TUC VACANCES ET FORMATION dispose d'un service RH professionnel.

erwan

Cool que je sais .

Dois-je payer pour devenir membre de TUC VACANCES ET FORMATION ou est-ce gratuit?

L'entreprise TUC VACANCES ET FORMATION vous invite à envoyer le CV

Est-ce que quelqu'un travaille comme surveillant de baignade dans cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos, je pense de travailler chez eux.

Créez un meilleur marché du travail. Ajoutez une opinion honnête à propos de TUC Vacances & Formation en tant qu'employeur. Votre opinion est importante.

L'entreprise TUC VACANCES ET FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Animatrice 2d-3d.

TUC VACANCES ET FORMATION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs