STAEDELIN MARC ET MULLER MARC

Droit et comptabilité
Évaluation 3.3/5

Avis STAEDELIN MARC ET MULLER MARC

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STAEDELIN MARC ET MULLER MARC ?

Que voulez-vous savoir sur STAEDELIN MARC ET MULLER MARC ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Je vis une histoire très compliqué et j'ai choisit Mr Muller pour me représenter, et je ne regrette pas, il sait se montrer à l'écoute de mes demandes et pour l'avoir vu dans son travail je peux dire que Mr Muller a un très bon plaidoyer.
Je le conseille. Soyez franc avec lui et clair sur ce que vous voulez et il sera vous conseiller.

Dimitri

Est ce que ce cabinet respecte les demandes et besoins de sa clientèle ?

FLM
Date de l'expérience: 2023-06-28

J'ai rencontré Maitre (supprimé par l'administrateur) pour un premier entretien en avril 2023 après 10 années de procédure guidée par une de ses consœur
pour une affaire concernant une enfant qui de fait a grandi dans les procédures.
Dès le premier contact j'ai senti pour la première fois depuis longtemps de la bienveillance de l'écoute et surtout une solide expérience.
Sa première demande a été de connaitre toute l'histoire cet avocat ne saute pas sur une affaire lambda pour faire du bénéfice.
Il a accepté de prendre le dossier. Un dossier long et lourd.
Le deuxième entretien a eu lieu quelques semaines plus tard entretien au cours duquel je lui ai remis les documents que j'avais.
Il m'a immédiatement rassurée
Il est factuel , organisé , explique les choses , écoute et cible les problèmes il est RASSURANT.
Concernant les tarifs il explique immédiatement à quoi s'attendre et son but n'est clairement pas de vous prendre votre argent mais bien de vous défendre au mieux expérience nouvelle pour moi de ne pas me sentir comme "une affaire" avec ma fille comme un "objet" dans une "guerre à gagner ou à perdre".
Comme la plupart des personnes comme moi confrontées aux procédures en droit de la famille alors qu'on n'y connait rien je me sens pour la première fois rassurée , confiante , soulagée et particulièrement pour ma fille qui subit ces procédures depuis qu'elle est en âge de comprendre je vois enfin ce qui est pour moi le bout du tunnel.
Ce professionnel est profondément humain.

Clément

Je suis vraiment ravi pour vous. Cette avocat ne s'occupe que des affaires en procédures en droit de la famille ? Cette procédure à finalement durée combien de temps ?

Patrick
Date de l'expérience: 2023-12-21

Car je suis satisfait du contact avec Mr Muller et de sa prise en main de mon dossier

Reine

Est ce que les avocats de ce cabinet intervient sur rendez ? Quel est le droit le plus exercé dans ce cabinet ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 223 visiteurs uniques

Marion
Date de l'expérience: 2023-11-10

Certains utilisateurs du forum ont déjà utilisé les services de STAEDELIN MARC ET MULLER MARC en tant qu'avocat. Comment évaluez-vous leur niveau de compétence et de professionnalisme ? Avez-vous eu une expérience positive ou négative avec eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Serge
Date de l'expérience: 2022-06-01

Très réactifs

Maurice
Date de l'expérience: 2022-06-22

Cabinet d'avocats très compétent et professionnel

Leila

Comment je peu faire pour me mettre en contact avec eux? Ont ils une boite mail?

parce que j'en fais l'experience

Date de l'expérience: 2022-01-25

Super nul n'est pas du tout à l'écoute et ne répond jamais aux appels ni au mail de plus. N'est pas à l'écoute de ses clients et ne se soucis en aucun cas de leur intérêt. Un avocat est là pour nous tenir informé de l'avancement du dossier et surtout de prendre en compte ce que dit son client. A fuir

Corinne

Avez-vous fait cette remarque auprès de l’avocat ? Avez-vous parlez du fait que vous exigeriez la communication plus courante ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour tout le monde. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de STAEDELIN MARC ET MULLER MARC. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Les employés de STAEDELIN MARC ET MULLER MARC savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

STAEDELIN MARC ET MULLER MARC donne le contrat de travail dès les premiers jours et LIBRATO AVOCATS après la période d'essai. C'est vrai?

STAEDELIN MARC ET MULLER MARC Questions fréquentes