LOGITUD SOLUTIONS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.2/5

Avis LOGITUD SOLUTIONS

2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOGITUD SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur LOGITUD SOLUTIONS ?

Moon
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-01

N'allez pas dans cette entreprise vous allez travailler pour un fou interné ! Aucune intérêt. Aucune stratégie, aucun avantage.

Est-il possible d'obtenir un emploi chez LOGITUD SOLUTIONS en tant que chargé d'affaires sans expérience préalable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Marc
Date de l'expérience: 2019-11-12

Une superbe entreprise avec des bonnes perspectives d'évolutions

Date de l'expérience: 2021-03-26

Organisation déplorable. Direction et équipe commercial n'ayant qu'un but : le chiffre, au détriment du reste de l'entreprise.

Clémence

En général, les chiffres sont les plus importants.

Quoi vous pensez su LOGITUD SOLUTIONS? Elle offre a tout le monde temps plein, CDD et primes?

Date de l'expérience: 2022-07-12

vrai, pas mal de primes dans l'année

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-20

Jonathan
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des évaluations sur LOGITUD SOLUTIONS semblent être négatives, mettant en avant une organisation déplorable, un manque de stratégie et des priorités axées sur le chiffre au détriment du bien-être des employés. Cependant, une évaluation souligne qu'il s'agit d'une superbe entreprise avec de bonnes perspectives d'évolution. Pour ceux qui ont travaillé dans l'entreprise, quel a été votre expérience en matière de conditions de travail et de culture d'entreprise ? Avez-vous remarqué des possibilités d'évolution et de développement personnel au sein de LOGITUD SOLUTIONS ?

Grégory
Date de l'expérience: 2023-12-04

D'après cette offre d'emploi chez LOGITUD SOLUTIONS, le chargé réseau et déploiement aura pour missions d'installer et de maintenir les infrastructures techniques, de gérer la connectique et les logiciels réseaux, d'administrer la messagerie, de mettre en place des outils de sécurité et de sauvegarde, ainsi que de gérer le déploiement d'applications et de serveurs. Quelqu'un pourrait-il expliquer les perspectives d'évolution pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue ou de promotion au sein de l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci beaucoup pour l'indice

Je sais que LOGITUD SOLUTIONS donne ordinateur portable. Et comment est-ce en LCM BELFORT MULHOUSE? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

La société a publié une nouvelle offre d'emploi Opérateur de numerisation et d'indexation (H/F) https://www.indeed.fr/company/LOGITUD-SOLUTIONS/jobs/Op%C3%A9rateur-Numerisation-Indexation-d9d519c67912d313?fccid=06d54da1b6a454f3&vjs=3

Bonsoir, si vous recherchez un emploi, veuillez voir notre offre d'emploi qui est disponible depuis le 2020-09-19

Je pense que travailler dans l'entreprise LOGITUD SOLUTIONS est une expérience très intéressante.
En particulier, je recommande le poste operateur de production

celine

Est-ce que +33 3 89 61 53 33 est le numéro actuel du service RH LOGITUD SOLUTIONS

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de LOGITUD SOLUTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5100 €. Comment LOGITUD SOLUTIONS paye-elle?

CENTRALE ACHAT NAGELEISEN est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LOGITUD SOLUTIONS?

L'entreprise LOGITUD SOLUTIONS recrute à Mulhouse? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

L'entreprise LOGITUD SOLUTIONS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LOGITUD SOLUTIONS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOGITUD SOLUTIONS Questions fréquentes