SUSHI HANAKI

19 AVENUE DE GRAMONT, 03200 VICHY
SIREN: 803452309 SIRET: 80345230900013 Téléphone: +33 4 43 03 59 45
Restaurants et services alimentaires

Avis SUSHI HANAKI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SUSHI HANAKI ?

Que voulez-vous savoir sur SUSHI HANAKI ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-10-09

Un accueil correcte mais un personnel peu compétant. Beaucoup d'attente avec pourtant peu de plat commandé et peu de table occupé. Et une table qui s'encombre vite car peu souvent débarrassé.

Constance

Bonjour, ou la la désolée. Concernant les plats sont-ils délicieux?

Est-il vrai que SUSHI HANAKI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour oui c’est bien un sevice a table à volonté. Les commandes ce font sur tablette.

Marcel

Merci bien pour cette information. Est ce que les prix sont convenable pour ce genre de service ? Cordialement.

caroetlexa
Date de l'expérience: 2022-10-15

nourriture dégueulasse et couverts, verres, récipients sauce sale.
un bout de pain (ou ???) dans la carafe
serveur irrespectueux
j'avais l'habitude d'y aller et c'était clairement la dernière fois !!

Mathias

Bonjour ! Moi, j'ai entendu dire que du bon....
Quel est le temps d'attente pour les plats ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Le vraiment meilleur japonais de la région.

Mateo

Bonjour à vous, s'il vous plait il est situé ou s'il plait?
J'aimerais bien réserver

yanis
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations sur SUSHI HANAKI sont assez mitigées. Certains clients ont mentionné des problèmes tels que l'attente, le service peu compétent et la propreté des couverts, tandis que d'autres ont qualifié l'endroit comme le meilleur restaurant japonais de la région. Comment évalueriez-vous l'expérience globale au restaurant SUSHI HANAKI malgré les avis divergents sur la qualité du service et de la nourriture ?

L'entreprise SUSHI HANAKI a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

Apparemment, dans SUSHI HANAKI, les augmentations sont moins fréquentes que dans VEVE S DINER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VEVE S DINER que dans SUSHI HANAKI?

Ils disent qu'en NH VICHY DIETETIQUE, qui est à côté de SUSHI HANAKI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUSHI HANAKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans SUSHI HANAKI en raison de la pandémie du coronavirus?

alexandre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cécile

Il est répertorié sur http://www.sushihanaki.fr/ SUSHI HANAKI. Vérifiez-le.

alexandre

Oké merci beau pour cette réponse

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

L'entreprise SUSHI HANAKI recrute à nouveau pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Position Serveur dans SUSHI HANAKI est disponible à nouveau!

SUSHI HANAKI Questions fréquentes