Avis LE RUCHER DE LA CARTE
Que pensez-vous de leurs miels ? En valent-ils le prix ? :)
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
LE RUCHER DE LA CARTE est une très bonne entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 4 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Bonjour, personnes n'a était licencié.
Marianne, cette entreprise emploie combien de personnes environ ?
une personne
LE RUCHER DE LA CARTE répond-elle rapidement aux attentes de ses clients ou de ses employés ?
l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de LE RUCHER DE LA CARTE? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonjour,
Oui l'entreprise élève des animaux dit divers, car les abeilles ne rentre dans aucune case.
Est-il vrai qu'il y a un Home Office trois jours par semaine ?
Bonjour,
ça ne s'applique pas à nous.
Bonjour, est-ce qu'il y a un numéro officiel de LE RUCHER DE LA CARTE ?
oui le SIRET qui s'affiche sur ce site ou sur les site officiel de société
Quels animaux sont tenus et élevés par LE RUCHER DE LA CARTE?
Bonjour,
C'est une entreprise d'apiculture donc elle élève des abeilles.
Est-ce que quelqu'un sait à quoi ça ressemble avec les stages? combien de temps durent-ils, comment paient-ils et comment avec le recrutement? est-il possible de trouver un emploi plus tard et cela en vaut-il vraiment la peine ?
Bonjour, pour le moment ni stage, ni nouvel emploi est proposé pour le moment l'entreprise est encore petite.
Bonjour ! Votre entreprise existe depuis quand ? Elle se développe rapidement ?
depuis 2017
Êtes-vous contentes du paiement dans LE RUCHER DE LA CARTE?
Bonjour,
Je ne pense que vous savez de quoi vous parlez, car il n'y a et n'y a eu aucun autre employée que moi dans cette entreprise.
quels sont les gains pendant le stage? peux-tu apprendre quelque chose ?
Salut, travaillez-vous à Bossée? Connaissez-vous bien LE RUCHER DE LA CARTE? après quelle période la promotion est-elle possible?
Bonjour,
Je suis désolée mais l'entreprise n'embauche plus, elle est au complet