EXAPRINT

159 RUE DE THOR, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 380353235 SIRET: 38035323500068 Téléphone: +33 4 67 15 90 01

Avis EXAPRINT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EXAPRINT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EXAPRINT ?

Date de l'expérience: 2024-04-12

Les conditions de travail et le salaire

Irene

Bonjour, est ce que l'entreprise a un dress code particuliers ? Quels sont les heures de travail par jours ?

Sans doute, dans EXAPRINT, ils paient plus cher pour commencer que dans SNG? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que EXAPRINT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

marina

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour EXAPRINT?

grégory

Hé, il devrait être sur https://jobs.exaprint.com/ dans l'onglet contact, 0499532268 - c'est celui-là.

marina

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 5400 €. Combien EXAPRINT peut offrir?

Savez-vous si dans EXAPRINT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CONVIVIANCE?

Qu'est-ce que vous vendez exactement enEXAPRINT?

Nous avons EXAPRINT une nouvelle offre d'emploi pour un poste dans le département Massicotier (F/H)

à part de bons revenus et une bonne ambiance de travail, vous pouvez compter sur mutuelle

Il y a un nouvel emploi comme Un(e) Développeur(se) Senior Full Stack JS pour notre nouvel... et je suis intéressé par un salaire de départ dans cette entreprise EXAPRINT a Montpellier. Merci

Comment est gérée l'entreprise EXAPRINT? Avec le succès?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EXAPRINT?

Votre opinion honnête à propos de EXAPRINT peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Mon ami m'a recommandé le travail chez EXAPRINT, savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour vos commentaires.

Offre N° 149MXKFComptable Junior (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EXAPRINT.

L'entreprise EXAPRINT recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

EXAPRINT Questions fréquentes