Avis TRINQUE FOUGASSE O'Sud
Montpellier
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Didier
Une opportunité en restauration avec TRINQUE FOUGASSE O'Sud!
Second de cuisine recherché pour un poste en CDI de 44h avec un salaire de 2300€ net. Travailler des produits frais en équipe avec gestion de stocks et conception des menus. Attendu : esprit d'équipe, réactivité et respect des normes d'hygiène.
Le salaire est-il adéquat pour ces attentes et responsabilités? Des avis d'anciens ou actuels employés sur ce poste?
carla
Des nouvelles de TRINQUE FOUGASSE O'Sud ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises