BAGAGE FRANCE LUXE

Fougères-sur-Bièvre

Avis BAGAGE FRANCE LUXE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BAGAGE FRANCE LUXE ?

Que voulez-vous savoir sur BAGAGE FRANCE LUXE ?

0 pointé
Date de l'expérience: 2022-10-18

Entreprise de non droit, à fuir, rassemble de multiples Petites entreprises sous différentes nomination de moins de 49 employés pour éviter les défenses des salariés, représentant DP qui sont dans le camp de la direction.

tristan
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi de piqueur en maroquinerie expérimenté semble intéressante. Le salaire annuel proposé est de €20,964, mais ce serait intéressant de savoir s'il y a des avantages supplémentaires tels que des primes ou des bonus. Le poste implique de participer à la fabrication d'articles en cuir, en assemblant et en montant les différentes pièces. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences et l'expérience requises pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation ou de développement professionnel pour ses employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 963 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-09-03

Entreprise avec des valeurs et bien être au travail.
Pour avoir travaillé dans d'autres entreprises ce qui me permet d apprécier de travailler dans cette entreprise.

Magalie

Bonjour Nathalie, vous travaillez dans la production ou dans la vente ? Comment faire pour obtenir une position dans l'entreprise, je ne vois pas d'offres d'emploi sur le net ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-17

Usine à tenter comme maroquinier si vous n’êtes pas du tout exigent, si vous aimez le travail très répétitif, si vous êtes très résistant physiquement et si vous aimez le travail avec beaucoup de pression. Travail compatible avec les horaires scolaires.

Date de l'expérience: 2021-10-15

A fuir!!! J'ai vu plusieurs personnes partir de là-bas en dépression. Entreprises qui promet beaucoup de choses mais qui n'aboutissent jamais à rien. Dirigeant qui ne pense qu'à son profit personnel et n'en a que faire de ses salariés puisqu'il ne sait même pas les garder.

charles

Vous parlez de dépression des employés et de mauvaises conditions de travail. Y avait-il beaucoup de pression ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-10
Enquête

BAGAGE FRANCE LUXE est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
Les principaux inconvénients de BAGAGE FRANCE LUXE sont: Superviseur incompétent
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Avantages: Non

Juliette

En plus de la rémunération fixe, était-il possible de bénéficier d'avantages supplémentaires ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir une opinion sur BAGAGE FRANCE LUXE. Y a-t-il une chance pour des primes dans l'entreprise au-delà de la base salariale ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

La culture de l'entreprise chez BAGAGE FRANCE LUXE est-elle vraiment présente? Une autonomie est-elle accordé? Les journées de travail sur le poste de MAROQUINIERS (H/F) sont-elles toujours bien remplies?

J'ai été intéressé par l'offre de BAGAGE FRANCE LUXE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région TRANSPORTS GELIN?

Pensez-vous que BAGAGE FRANCE LUXE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

lou

Je travaille comme assistant rh mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BAGAGE FRANCE LUXE?

paul

La relation avec BAGAGE FRANCE LUXE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

lou

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BAGAGE FRANCE LUXE.

fabrication de chapeaux et de bonnets fait-elle partie de BAGAGE FRANCE LUXE? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels changements travaille le personnel de production de vêtements?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur BAGAGE FRANCE LUXE? Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Planificateur De Production? Postulez pour ce poste à Fougères.

BAGAGE FRANCE LUXE recrute actuellement un nouveau Responsable Recrutement F/H. C'est peut-être toi?

BAGAGE FRANCE LUXE Questions fréquentes