THALISPA

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis THALISPA

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour THALISPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur THALISPA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous où il est plus facile de postuler un emploi de diététiste, dans THALISPA ou DOUBLE JE?

LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE SAINT JOSEPH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de THALISPA?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? THALISPA ou POINT SOLEIL?

Est-ce que vous savez si THALISPA a besoin de SPA Praticien / Praticienne qui sont expérimentées?

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans THALISPA?

valentin

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans THALISPA?

Les employés toujours gentils et souriants chez THALISPA

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur THALISPA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

La branche de THALISPA de Fougères recherche un nouveau Assistant De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

THALISPA Questions fréquentes